Les -GAMER Recrute sur BO2. [TEAM].

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
RGCoins
0
Bonjour à tous,

J'ai décidé de créer une Team Black Ops 2 sur PS3, une Team qui peut être Sérieuse comme Fun, on peux jouer dans n'importe quelle Modes de Jeux, nous voulons des joueurs qui on au moins un minimum de connaissances, voici les conditions pour rentré dans la Team, Merci.
________________________________________________________________________________________________

-Âge Minimum: 13 ans.

-Micro: Pas obligatoire ( Si vous avez Skype ).

-Savoir jouer en équipe.

-Savoir délirer et ne pas rager tout le temps.

-
Être disponible au moins 1x tout les 2-3jours.
_______________________________________________________________________________________________

Pour me contacter et en savoir plus sur les recrutements me contacter en MP ou ajouter moi sur le PSN:
HYPSiO-GAMER
Ou sur Skype:
malcolmniglo

Merci.
 

redblood-

Membre
Inscription
6 Août 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
je suis open pour pouvoir jouer dans votre team a toi de voir je t'es demandé en ami psn sous redblood
 

Xyme_Dynasty

Membre
Inscription
17 Août 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Je veut bien rejoindre votre team ! :D Je ne suis pas un rageux je joue beaucoup en équipe et je suis trés dispo ;) Voila c'est tout :D Contacter moi sur skype : Darkill789
 

lepgmdugeek

Membre
Inscription
20 Août 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Je suis toultant co j'ai 13ans 1, 78de ratio et tous les postes merci
 

lepgmdugeek

Membre
Inscription
20 Août 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Ps j'ai un micro et skype et mon psn lepgmdugeek
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
RGCoins
0
Je veut bien rejoindre votre team ! :D Je ne suis pas un rageux je joue beaucoup en équipe et je suis trés dispo ;) Voila c'est tout :D Contacter moi sur skype : Darkill789
Add moi sur skype pour en discuter, en ce moment je suis pas trop dispo, pour moi sa va être la fin des vacs je profite :)
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
RGCoins
0
Je veut bien rejoindre votre team ! :D Je ne suis pas un rageux je joue beaucoup en équipe et je suis trés dispo ;) Voila c'est tout :D Contacter moi sur skype : Darkill789
Oublier mon skype: malcolmniglo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut