Les extension gratuite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Réactions
768
RGCoins
25
Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous proposez d'avoir les extensions pour vos jeux préféré gratuitement !
Pour cela vous aurez besoin :
-D'un ami avec l'extension désirée
-Son compte sur votre xbox

Alors premièrement connectez vous sur le compte de votre ami, allez dans l'onglet Compte --> Historique des téléchargement --> L'extension désirée --> Et cliquez sur téléchargé.
Une fois le téléchargement effectué voila que vous vous retrouverez avec l'extension désirée sur votre disque dur de xbox :))

Testé et approuvé pour les pack de map de Black Ops et Call of Duty : WaW.

Un petit j'aime pour ce tuto ? :)

Un petit j'aime même si je suis sur ps3 :D

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous proposez d'avoir les extensions pour vos jeux préféré gratuitement !
Pour cela vous aurez besoin :
-D'un ami avec l'extension désirée
-Son compte sur votre xbox

Alors premièrement connectez vous sur le compte de votre ami, allez dans l'onglet Compte --> Historique des téléchargement --> L'extension désirée --> Et cliquez sur téléchargé.
Une fois le téléchargement effectué voila que vous vous retrouverez avec l'extension désirée sur votre disque dur de xbox :))

Testé et approuvé pour les pack de map de Black Ops et Call of Duty : WaW.

Un petit j'aime pour ce tuto ? :)
Pas vraiment un tuto c'est très connus pour avoir les pack de map

Peut-être que toi tu le connais mais d'autres non alors chut ;)

Et vu que tu as eu les packs de map Shear de Call Of Duty black ops et WaW est ce que tu en a prit d'autres comme assasins creed ou fable ou autres ????

Ouai celles de AC : Revelation

Tu a oublié qu il fallait faire un transfert de licenses pour pouvoir jouer aux contenus téléchargés puisque si ton ami recupere son compte tu ne pourra plus y jouer. Pour ceci il faut aller dans: Compte et ensuite aller sur Transfert de licenses et cela marche avec n importe quel contenu, un de mes amis m a meme passé Black Ops ;-)

Je connaissait pour PS3 mais j'ai une 360 depuis peu et on m'avait dit qu'on pouvait pas le faire, la preuve que non.
Merci :)

Tu a oublié qu il fallait faire un transfert de licenses pour pouvoir jouer aux contenus téléchargés puisque si ton ami recupere son compte tu ne pourra plus y jouer. Pour ceci il faut aller dans: Compte et ensuite aller sur Transfert de licenses et cela marche avec n importe quel contenu, un de mes amis m a meme passé Black Ops ;-)
Mdr, c'est quoi ton truc là ? J'ai jamais fais sa moi et sa toujours marché x)

J'ai fait ton tuto, j'ai récupéré le compte d'un copain puis téléchargé le pack de maps (black ops) et quand je me re-connecte sur mon compte, bah j'ai rien dessus. Même avec cette histoire de transfert de licences... blazé, car j'ai perdu une bonne heure à téléchargé les maps! :(

Pas possible, ta essayé de ensuite les retelechargé sur ton compte ?

Je t'explique:
Je suis allé sur le compte à mon copain, sur ma xBox. Je suis allé dans Compte, Historique et j'ai pris le DLC qui m'interraissait... Une fois le téléchargement fait, je me suis déconecté du compte à mon copain et je suis allé sur le mien. Or, quand je lance Black Ops, la map de zombie que j'ai téléchargé dans le pack n'y apparait pas...
Pourtant, quand je vais dans système, mémoire, jeux puis black ops, j'ai la DLC... Help? <3

Re-télécharge là, mais à partir de ton compte ;)
La manip' est longue et chiante je te l'accorde, mais ça en vos coups.

Oyeah! Comment fait-on? :s Love.

Bah normalement quand les maps on été téléchargé a partir du compte de ton pote, ensuite elle sont donc sur ta xbox et donc après sur ton compte a toi.. Il ne reste plus qu'a téléchargé moi perso' sa marche, si ça ne fonctionne pas je peut pas t'être d'une grande utilité.

D'accord je vais essayer je te dit sa dans une minute! :)

Ok ;)

Rien! Mais je ne comprend pas le mot : Re-télécharger! Comment est-ce que je fait? Je vais ou pour faire cela? Car quand je vais dans Marché Jeux, extensions, Pack de Maps, Le DLC que j'ai téléchargé, je doit payer!

Merci de m'expliquer! Je pense que je ne serai pas le seul dans ce cas :)

Mais non x) Pas dans marché jeux, mais dans tes téléchargement récent... x)

Dans mes téléchargements récents j'ai rien ormis les jeux que je joue... Explique moi où c'est normalement le téléchargement du DLC! Ce sera plus simple..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour