Résolu Les enjoliveurs sa tiens bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Salut tout le monde, je viens d'acheté une 206 Et des enjoliveurs blanc VR3 Et je voulais savoir si sa tenais bien vue que c'est du ' Plastique ' ? ( Bien évidemment je veux pas des avis de bébé de 13-15 Ans, si ta une voiture commente sinon passe ton chemin ) .
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
Non mais sur t'es jantes ta toujours des enjoliveurs de général, meme si c'est pas en plastique ^^
non mais je veut dire un pack jante alu ;)
de type :
180.jpg

mais si tu pref tes enjoliveurs tkt sa tiens si tu ne frotte pas tes roue ;)
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
RGCoins
0
C'est pas le plastique qui fait tenir mais le cerclage en feraille autour du plastique si celui ci se deboite tu perdra ton enjoliveur pour éviter ça vérifie que aucun plastique soit cassé et évite les trotoirs ;)
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
C'est pas le plastique qui fait tenir mais le cerclage en feraille autour du plastique si celui ci se deboite tu perdra ton enjoliveur pour éviter ça vérifie que aucun plastique soit cassé et évite les trotoirs ;)
Ah d'accord sa viens du cerclage .. Mais le blanc sa vas bien tenir ? Je veux parlée de la peinture ..
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
RGCoins
0
Ca dépends de la qualité et du vernis dessus, malheuresement je peux donc pas te le dire ^^, mais en généralement sa vieillis dans le temps pas au bout de 2 ans ^^ le soleil peut aussi dégradé la peinture ^^
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
RGCoins
0
Ah mais d'accord.. Je pensais que sa allait pas tenir vue le prix ...
Je dis pas que sa ne tiendra pas mais, regarde les voitures qui ont une dizaine d'année des fois sur le capot ou autre la couleur n'est pas la même c'est plus clair avec une couleur blanchatre, c'est le vernisqui se barre simplement .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Je dis pas que sa ne tiendra pas mais, regarde les voitures qui ont une dizaine d'année des fois sur le capot ou autre la couleur n'est pas la même c'est plus clair avec une couleur blanchatre, c'est le vernisqui se barre simplement .
Ok merci !
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
RGCoins
0
Une peinture pour 206 Tu pense que sa couterais combien ? Intégrale biensûr .. 1000 ?
C'est a peut-près les prix tout dépends du travail qui est à faire genre refaire les bosse etc, mais pas mois de 1000 oui, personnelement je te conseille de mettre de côter et d'investir dans une voiture plus tard, que d'injecter de l'argent dans celle-ci, c'est ce que j'ai fais pour la mienne et je "regrette" car j'aurai pu m'acheter une RS sans toute c'est connerie, si c'est ta première fais toi la main comme ça, mais si on veut que sa première voiture soit la plus belle / propre . :p
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
C'est a peut-près les prix tout dépends du travail qui est à faire genre refaire les bosse etc, mais pas mois de 1000 oui, personnelement je te conseille de mettre de côter et d'investir dans une voiture plus tard, que d'injecter de l'argent dans celle-ci, c'est ce que j'ai fais pour la mienne et je "regrette" car j'aurai pu m'acheter une RS sans toute c'est connerie, si c'est ta première fais toi la main comme ça, mais si on veut que sa première voiture soit la plus belle / propre . :p
Ouais, enfaites la peinture est niquel mais elle est bleu nuit et je la veux verte pomme mais je vais attendre je crois ..
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Franchement tu aurais dut pencher plutot pour ceux en Alu.
Apres c'est une question de "budget", mais niveau esthetique et solidité c'est beaucoup mieux.
Car ceux en plastique se cassent et s'enlevent facilement...
Sa se voit que t'y connais rien ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut