Résolu ' Les données de l'application sont corrompue ' sur black ops 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

berger11

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir,après plusieurs téléchargement du jeu bo3 sur ma play 4,quant je démarre le jeu après quelque minute il m écrit.."impossible de continuer a utiliser l'application.Les données de l'application suivante sont corrompues. Supprimer l'application de la PS4 et insérez de nouveau le disque"..je comprend rien !!! merci de bien vouloir m aider

Bonsoir,après plusieurs téléchargement du jeu bo3 sur ma play 4,quant je démarre le jeu après quelque minute il m écrit.."impossible de continuer a utiliser l'application.Les données de l'application suivante sont corrompues. Supprimer l'application de la PS4 et insérez de nouveau le disque"..je comprend rien !!! merci de bien vouloir m aider
Salut, tu as essayer de le retélécharger donc ? sinon call playstation demain matin directement, car je vois grand-chose d'autre personnellement, après tu peux essayer de passer par le mode sans echec de la ps4, pour essayer des trucs mais bon, si tu as essayer de réinstaller le jeu, puis rien ne fonctionne, contacte donc playstation France ici >
01 70 70 07 78

De 09 h 30 à 19 h 30 du lundi au vendredi

Salut, tu as essayer de le retélécharger donc ? sinon call playstation demain matin directement, car je vois grand-chose d'autre personnellement, après tu peux essayer de passer par le mode sans echec de la ps4, pour essayer des trucs mais bon, si tu as essayer de réinstaller le jeu, puis rien ne fonctionne, contacte donc playstation France ici >
01 70 70 07 78

De 09 h 30 à 19 h 30 du lundi au vendredi
merci pour ta réponse mais que veut dire call playstation?

merci pour ta réponse mais que veut dire call playstation?
Ah oui excuse-moi, call = appelles playstation france directement demain matin ou l'après-midi pour qu'il t'aide mieux, je pense que si le fait que tu réinstalle le jeu cela ne marche pas, mieux vaut prendre contact avec eux ^^

Ah oui excuse-moi, call = appelles playstation france directement demain matin ou l'après-midi pour qu'il t'aide mieux, je pense que si le fait que tu réinstalle le jeu cela ne marche pas, mieux vaut prendre contact avec eux ^^
ok pas de problème merci pour ton aide

ok pas de problème merci pour ton aide
Pas de souci, tu as d'autre question our c'est tout bon ?
Si c'est tout bon , tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour