Les différents cheats "PsHacking BES"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

crast97

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bon pour la deuxième phase du projet, je vais vous présenter les différents cheats et hack dans star wars battlefront elite squadron.
Tout d abord commençons par les armes, comme vous l auriez pu constater la plupart des hackeurs possèdent des armes incroyable:
-le fameux "ERROR CANNON": une arme très puissante qui vous tue en un coup, le conseil pour pouvoir éviter cette attaque c est de bouger dans tout les sens ou de jouer en combine furtive et de vous placez derrière le hackeur et de tranquillement le tuer.
-le sabre laser: le classique des cheaters, le sabre laser est extrêmement dangereux au corps à corps,mais on peut néanmoins le combattre facilement
-les armes des héros cheaters: comme vous pouvez le constatez se sont les armes des héros mais cette fois-ci dans la main d un joueur :p
-arme vitesse 3: cette arme est très redoutable, elle inflige peut de dégat mais avec la vitesse dont les balles sont tirer les points de vie partent très facilement.
Les autres armes sont des armes de véhicules donc pas besoin de les poster...
Ces armes s'obtiennent dans une save hacker que je vous apprendrais par la suite a faire ;p.
La seconde partie est sur les cheat codes qui vous permettent de faire des choses surprenante, impossible à réaliser dans le jeux. Pour faire cela il vous faut un émulateur de cheat puis les codes correspondants au cheats. Je vous fais par des cheats possible a avoir:
-balle traversant les murs
-vitesse supersonique sans courrir
-pas de surchauffe
-tire rapide
-munition infinie
-endurance infinie
-crédit infinie
-force Unleshead (ce cheat est le plus puissant du jeux)
- etc...
Pour terminer les cheats des pouvoirs de la force (éclaires de forces, pousser,etc..) peuvent s obtenir dans une save hack ou avec un cheat code (rare en version EU)
Voila c la fin des explication sur les différents cheats et hacks. Je rappel le programme:
-présentation du projet: OK
-émulateurs de cheats: /
-comment faire une save EU: /
-tt les codes EU: /
-explication sur les diffèrent cheats: OK
-Le mode infrastructure: /
-astuces pour mieux hacker: /
Voila c la fin a+ ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour