Les différence Graphique de Tomb Raider

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
430
Réactions
234
Points
1 828
RGCoins
25
Bonjour à tous :D
Aujourd'hui on va parlez graphismes !
Plutôt on va faire un comparatif de deux consoles, les fameuses Xbox 360 et Xbox one.Vous allez voir le résultat de ce comparatif est juste incroyable ! La manière d'on nos petites consoles chéri ont évoluer m'impressionne particulièrement.
Alors regardons sans plus attendre tout sa ! :)


logo-b52620cdf3-Rise-of-the-Tomb-Raider-logo.jpg



Des noirs profond :

1448052116-noir-profond.png

Pendant de nombreuses missions , Lara Croft, va souvent se retrouver dans le noir et fait étonnant c'est l'image la plus sombre (donc celle de gauche) qui vient de la next-gen. En effet on peut voir que le bleu de sa lampe a une couleur mille fois plus réaliste que celui de old-gen qui est plutôt turquoise. La chose que l'on remarque aussi c'est ses "cercles" de couleurs sur les anciennes générations , la raison a cela ? l'incapacité totales de ses vielles machines a faire tourner les nouveaux moteurs graphiques qui réfléchissent la lumière a 100 000 % .

Une neige chaudes :

1448053242-neige-lara.png

Wow ! Sa à était ma première réaction la doudoune de Lara sur Xbox one est impressionnante son (je crois) téléphone satellite, ses outils , la neige sur ses vêtement tout est juste ouf ! Alors que sur Xbox 360 c'est pas trop sa la texture de la veste n'est clairement pas à la hauteur ! Par contre sur Rise Of The Tomb Raider les traces de pas dans la neige reste a revoir dans les deux versions...

Parlons Make Up :

1448054923-visage.png

Là j'avoue qu'il faut allez cherchez loin, les cheveux sont les même, le collier est le même sur les deux photos, la peaux aussi , les yeux, la bouche, le nez , les dents tout concordes !C'est a croire que j'ai superposé les deux mêmes images!
Du coup sa pose la question sur l'exactitude du travaille des développeur sur la physique du visage. Moi j'ai une théorie :
Ce n'est que le début ! Alors les développeurs sont je pense pas assez expérimentait sur la modélisation des visages , sa s'améliorera avec les temps comme sur old-gen !

Parlons profondeur :

1448056525-paysage.png

Je vous conseille d'ouvrir la photo dans un nouvel onglet.
La profondeur de champ n'est pas si impressionnante contrairement à mes espérances a part quelques bâtiment en plus et une lumière mieux faite la différence n'est pas flagrante...Les montagnes sont les mêmes.Je pense que cet opus est plus beau à moyennes distances.
En espérant que ce topic vous aura plus :)









 
Haut