Les dernières "nouvelles" concernant l'iPhone de 2017 : Un iPhone cuvée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted502372
  • Créé le Créé le
D

deleted502372

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour parler des dernières nouvelles rumeurs concernant le prochain iPhone d'Apple qui devrait normalement arriver en 2017

Dans la logique d'Apple, nous devrions avoir un nouvel iPhone de rupture au niveau du design (les changements se font tout les 2/3 iPhones, iPhone 4/5/6).
Après le retour en arrière de l'iPhone SE, qui reprend le design de l'iPhone 5, c'est encore une nouvelle fois un retour en arrière encore plus grand qui devrait nous attendre pour l'iPhone de 2017 puisque, d'après les dernière nouvelles, cette fois-ci nous devrions retrouver le design de l'iPhone 4 !

You must be registered for see images attach

Mais ce n'est pas tout. Apple décide peut-être de faire un retour dans le passé avec l'utilisation du design d'un ancien iPhone mais compte bien se démarquer de ses concurrents en y intégrant des grandes nouveautés !

Commençons par l'essentiel, la dalle de l'écran qui changerait complétement avec l'intégration de la technologie .

Cette nouvelle dalle de 5.8" remplacerait l'ancienne dalle de 5.5" LCD.

Ce nouvel iPhone sera apparemment disponible en deux modèles :

○ La version "plus"
, qui avait déjà fait son apparition lors de la sortie du précédent modèle : l'iPhone 6 Plus et le 6s Plus. Si on tiens compte de ces informations, l'iPhone sera également disponible en grande version.

○ La version "premium", sur laquelle nous n'avons pas plus d'informations. Il pourrait sans doute s'agir d'une toute nouvelle coloris, comme Apple l'a proposé l'année précédente avec l'intégration de l'Or Rose..

Après la mise en place, lors de l'iPhone 5s, de la fonction Touch ID qui permet de déverrouiller son iPhone grâce à la reconnaissance digitale. Les rumeurs annoncent l'arrivée de la reconnaissance faciale et le scanner rétinien.

Je tiens à préciser que j'ai trouvé ces informations dans différents forums et articles concernant les nouvelles technologies. Elles ne sont donc pas confirmées par la firme d'Apple et ne s'agit donc que de simples rumeurs pour le moment. Il faudra attendre la prochaine Keynote d'Apple pour en savoir plus.

Bonne fin de journée ! :)

Dernière édition par un modérateur:
J'ai beaucoup aimé le design de l'iPhone 4 alors ça serait avec plaisir de le retrouver :)

Oui c'est vrai qu'avec du recul le design de l'iPhone 4 était vraiment bien, mais si on retrouve la même arrière que ce dernier sans contrastes et détails spécifiques comme le 5 et le 6 je serai déçue

Oui c'est vrai qu'avec du recul le design de l'iPhone 4 était vraiment bien, mais si on retrouve la même arrière que ce dernier sans contrastes et détails spécifiques comme le 5 et le 6 je serai déçue
Oui de même, j'ai été déçu par le design de l'iPhone SE il aurait tout de même pu ajouter un aspect esthétique différent ;)

Retour