Bonjour à tous
Voici mon avis sur les défauts de GTA0, qui pour certain gâche le jeux. N’hésitez pas à laisser le votre
Il y a aussi beaucoup de + sur GTA0 c'est un super jeux (en même temps c'est GTA) une map incroyable de multiples fonctions, Des graphismes super et une distance d'affichage de psychopathe pour une machine de 256 Mo.
J'allais oublier une super communauté qui se respecte les uns et autres, ne crient pas dans le micro pas d'insultes. Une bonne qualité de micro des voix douce et calme peut-être un peu trop douce
un lance-missile
qui réduit à néant toutes attaques aérienne à partir d'un engin motorisé et contraint à se battre à pied sans exploiter le potentiel énorme du jeu.
L'argent
, J'ai passé ds années sur GTA IV avec des mod fun : Spawn de véhicule inédit ; customisation de la map ajout de ramp et un tas de choses plus folles les unes que les autres avec touts les joueurs de la partie réuni et sur GTA V 90% des joueurs ne profite pas des mod une seule chose donne de l'argent donne du RP.
Le mode passif, "no coment"
La physique
les gunfights sont trop assistés
les flics et renforts illimités qui sont toujours au taquet pour le moindre petit délit: ça nous empêche de profiter pleinement de ce qui fait le succès de la série, c'est-à-dire une liberté d'action totale.
qui réduit à néant toutes attaques aérienne à partir d'un engin motorisé et contraint à se battre à pied sans exploiter le potentiel énorme du jeu.
L'argent
, J'ai passé ds années sur GTA IV avec des mod fun : Spawn de véhicule inédit ; customisation de la map ajout de ramp et un tas de choses plus folles les unes que les autres avec touts les joueurs de la partie réuni et sur GTA V 90% des joueurs ne profite pas des mod une seule chose donne de l'argent donne du RP.
Le mode passif, "no coment"
La physique
les gunfights sont trop assistés
les flics et renforts illimités qui sont toujours au taquet pour le moindre petit délit: ça nous empêche de profiter pleinement de ce qui fait le succès de la série, c'est-à-dire une liberté d'action totale.
Le système de micro-transactions qui retire du fun, mais C'est grâce à l' existence des Shark Cards que les mises à jour de GTA Online sont gratuites. D'un coté ou d'un autres il faut sortir la carte pour profiter du jeux..
Pas de transfert PS3- PS4 toutes ces années à faire votre personnage et si vous passer sur console Next Gen retour au point de départ.
respawn beaucoup trop proche