Résolu Les conditions sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jayrico

Membre
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
1 279
Réactions
374
Points
1 866
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je trouve génial le fait qu'il faille des conditions pour vendre sur RG, seulement sur les 3 conditions j'en trouve une vraiment obsolète.

• 1000 Messages
• 500 J'aimes
• 6 mois d'ancienneté

6 mois d'ancienneté ne prouve pas l'implication que l'on a sur le forum RG, et donc pourquoi l'individu n'arnaquerait pas ?
J'en ai vu faire des ventes, il avait quoi... 10 messages, 1 j'aime mais par contre 1 an d'ancienneté... Donc il pouvait vendre.

Je sais pas ce vous en pensez mais je trouve qu'il y a une condition facile, de trop !

Jay'
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
RGCoins
0
Non mais je crois que tu as mal compris, c'est les 3 conditions réunies qu'il faut pour vendre et non une seule, donc même si un membre a 1 ans d'ancienneté il ne pourra pas vendre (ou en illégalité):).
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
Salut,

C'est préférable d'avoir un certain temps d'ancienneté, surtout pour les boosteurs qui se font 300 messages par jour inutilement.
Ça évite les arnaques éminentes d'un membre récemment inscrit ;)
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je trouve génial le fait qu'il faille des conditions pour vendre sur RG, seulement sur les 3 conditions j'en trouve une vraiment obsolète.

• 1000 Messages
• 500 J'aimes
• 6 mois d'ancienneté

6 mois d'ancienneté ne prouve pas l'implication que l'on a sur le forum RG, et donc pourquoi l'individu n'arnaquerait pas ?
J'en ai vu faire des ventes, il avait quoi... 10 messages, 1 j'aime mais par contre 1 an d'ancienneté... Donc il pouvait vendre.

Je sais pas ce vous en pensez mais je trouve qu'il y a une condition facile, de trop !

Jay'
Il ne pouvais pas ventre car il faut réunir les trois condition est pas une :)

Bonne Journée
Amnesia
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut