Les CID. Condition minimale (post)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
56
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Metre des conditions pour acceder au forum de CID.
  • Type Technique ou communautaire : Communautaire.
  • Description de votre idée :
Salut, je ne sait pas si quelqu'un a déjà proposer cela, mais je crois qu'il serrait préférable pour rendre la vie des CID plus longue, de mettre des condition pour accéder au forum de CID.

Condition minimale:
- 3 mois d'ancienneté apres l'ajout des condition. (Premium pas besoin des condition)
- 200 Messages
- 100 j'aimes

Avec ces conditions, il n'y aura plus de gamin qui s'amuse a se connecter sur MM ou autre app de CFW.
La vie d'un CID est environ de 1 minute à 2 minutes.
Il n'y a aucun plaisir a avoir un CID qui est ban après le temps de se connecter, se qui es dommage.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Si avez des suggestion que je pourrait ajouter ou amélioré sur mon sujet.
Tout proposition son bonne elle doivent juste être raisonnable :0

Dernière édition par un modérateur:
Salut, je ne sait pas si quelqu'un a déjà proposer cela, mais je crois qu'il serrait préférable pour rendre la vie des CID plus longue, de mettre des condition pour accéder au forum de CID.

Condition minimale:
- 3 mois d'ancienneté
- 200 Messages
- 100 j'aimes

Avec ces conditions, il n'y aura plus de gamin qui s'amuse a se connecter sur MM ou autre app de CFW.
Il n'y a aucun plaisir a avoir un CID qui est ban après le temps de se connecter, se qui es dommage.

Si vous avez des suggestion que je pourrait ajouter ou amélioré sur mon sujet.
Très intéressant :ok: après il faut voir sa de près car des discussions ont déjà été posté par rapport au cid!

Le modèle a respecter et utiliser.

• Nom de la suggestion :
  • Type Technique ou communautaire :
  • Description de votre idée :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

En gros il faut avoir les conditions que tu a proposer pour vendre des cid ?

Si j'ai bien compris :mmh:

Je suis pour et contre ( neutre ) :ok: mais faut penser aux autres donc neutre :ok:
Très intéressant :ok: après il faut voir sa de près car des discussions ont déjà été posté par rapport au cid!
Ton copain ma dit de me donner ton CID pour secret défense :ok: @SHKR Ľobby RH

Condition minimale:
- 3 mois d'ancienneté
- 200 Messages
- 100 j'aimes

Si vous avez des suggestion que je pourrait ajouter ou amélioré sur mon sujet.
Bonne iniciative ;)

Très sbonne idée, pour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour