lll_LinuX7_III
Banni
Salut all,c'etait pour vous prevenir que les bonus credits sont redisponible dans le catalogue fifa 14 faites vous plaisir.
Peace
Peace
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut c'est quoi ce bonus?Salut all,c'etait pour vous prevenir que les bonus credits sont redisponible dans le catalogue fifa 14 faites vous plaisir.
Peace
C'est des bonus credit de match.En gros tu vas dans le catalogue tu prend des bonus credits et a chaque match tu aura un bonus. Il faut avoir un certain level. Tu est level combien et va voir dans le catalogue sa sera mieu expliquéC'est quoi ? ^^
Tu veux pas m'envoyer les bonus credit 1000 ?Salut all,c'etait pour vous prevenir que les bonus credits sont redisponible dans le catalogue fifa 14 faites vous plaisir.
Peace
Desoler j'ai plus de point easTu veux pas m'envoyer les bonus credit 1000 ?
Merçi @BaptisteSalut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()
Tu veux pas m'envoyer les bonus credit 1000 ?