Résolu Les Blackup Bug après PSNPATCH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
RGCoins
25
Bonjour , voila j'ai un problème je vais sur multiman je lance le jeu que je veux ( ex:AW) ensuite je vais sur psninja pour faire les etapes puis pour désactiver mon CFW sur psnpatch mais ensuite mon jeu bug ou black screen . J'ai testé sans désactiver le CFW le jeu fonctionne même après avoir utilisé seulement psninja . Voila si quelqu'un a la solution sa pourrais m'aidé :D

Merci bonne journée

PS: Je suis sous habib 4.66 (j'étais en Rogero 4.55)
 
D

delete214168

Bonjour , voila j'ai un problème je vais sur multiman je lance le jeu que je veux ( ex:AW) ensuite je vais sur psninja pour faire les etapes puis pour désactiver mon CFW sur psnpatch mais ensuite mon jeu bug ou black screen . J'ai testé sans désactiver le CFW le jeu fonctionne même après avoir utilisé seulement psninja . Voila si quelqu'un a la solution sa pourrais m'aidé :D

Merci bonne journée

PS: Je suis sous habib 4.66 (j'étais en Rogero 4.55)
Tu as cocher le bd emulation pour le jeu ?
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Psnpatch bloque rien du tout ceux qui dise sa connaice rien... Et psninja par contre lui sert a rien sur ta cex... Pour ton proobleme tu a étain et rallumer ta ps va dans les reglage hdmi de la ps et met 720p ou 520p pareil sur la télé
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
et la solution et la
Psnpatch bloque rien du tout ceux qui dise sa connaice rien... Et psninja par contre lui sert a rien sur ta cex... Pour ton proobleme tu a étain et rallumer ta ps va dans les reglage hdmi de la ps et met 720p ou 520p pareil sur la télé

habib a juste du mal en 1080p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut