D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour @Louki,
Je voulais savoir si c'est possible de créer plusieurs hébergement web sur un seul VPS ? Car je voudrais devenir petit hébergeur pour héberger mes amis. Mais je voudrais qu'il ai leurs propres accès FTP ainsi qu'il n'ai accès car leurs propres fichiers.
Cordialement
Salut,
Très bonne question !
Pour ça je te conseil plutôt de prendre un serveur dédié, et la tu crée plusieurs VPS qui hébergerons chacun un site. Pour la configuration des permissions du FTP c'est très simple, quelques recherches sur Google et tu trouvera ce que tu souhaite.
Bonne journée,
Louki
BonsoirOn peut mettre un nom de domaine aulieu de l'ip dans la barre de recherche ?
Merci Rivals ! Pour te remercier je t'offre un bout de l'Ukraine !Bonsoir,
Si c'est tout à fait possible, il suffit d'acheter un nom de domaine et d'indiquer aux serveurs DNS que tel domaine doit correspondre à telle IP.
Je t'invite à poster une demande d'aide directement dans la section appropriée pour recevoir une aide.
Bonne soirée,
Rivals
j'ai eu la même expérience que toi, j'ai eu le malheur de déranger le support et il m'a complètement envoyé chier. j'ai ensuite comprit qu'ils créé eux même des avis ultra positif sur la plus part de site d'avis lol... société complètement hasbeen et ridicule !Un classique, par contre j'aimerai simplement donner mon point de vue sur SHPV qui n'est pas professionnel, mais vraiment pas. J'avais en charge un projet professionnel (un forum pour une grande chaîne communautaire) j'ai donc acheté un VPS chez eux, je dois dire que le service client est vraiment bidon. Le responsable d'SHPV préfère se rouler des joints pendant ses heures de travail, au lieu d'aider ses clients ayant opté pour une option permettant d'avoir une aide dès que possible.
Très déçu.
Merci Louki.