Les bans de bo2 sont finis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Réactions
117
RGCoins
25
Bonsoir, tout est dans le titre.

Mdr tu crois que c'est juste des vagues de bans de un ou deux jours ?
Nan du tout ça va continuer pas tout le temps mais il y aura encore des bans pour peut être d'autres motifs.

oui mais beaucoup ans 2 jours se sont fait ban

Mdr tu crois que c'est juste des vagues de bans de un ou deux jours ?
Nan du tout ça va continuer pas tout le temps mais il y aura encore des bans pour peut être d'autres motifs.
Merci de ta réponse

Personne peut le savoir !

Je me suis pas encore fait Bannir , La chance :troll:

Le bannissement vient a peine de commencer :'(

Ils sont pas finis, ça ne fait que commencer crois moi

Spam :p

Faite attention le 17 lors de la màj sur PS3 (pour Nkt zombie) ils vont certainement patcher le glitch et certainement qu'il y aura des bans mais le glitch du débannissement ils ne seront pas le patcher ;)
Et sur Xbox je crois que ça commencer le 1 et PS3 je ne sais pas j'ai un ami il avait sont compte dupliquer Prestige 9 nv55 avec je crois genre 5jour 20H et 14 minutes et dans le classement mondial il avait 5jour 20h et 10minute et il a été ban MAIS certainement ce qui seront banni ce sera les prestige Master, le temp de jeu, je pense que sur ex: 400 000 joueurs, il y en aura 300 000 voir moins car c est très dur a differencier les dup et ce nn. Voilà un J'aime ça serait sympas :)

Oh que non tu crois que les vague des banissements reste 3 4 jours nn il reste 1 mois ou +
et sa vien de commencer donc fait gaffe ! (d)

Ça n'est pas fini au contraire ça n'est que le commencement :)

mdr j ai pas ete banni :p

C'est une longue histoire mais j'ai un pote qui à 7j de jeu en classement et 6j dans le rapport de combats, va t il se faire ban ?

sa fer gros de difference

Euh oui sa comtinue encor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour