Résolu Les ban sur Aw commenceront quand ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizMan-Modz™

WizMan™ A Votre Service
Premium
Réactions
60
RGCoins
50
Bonjour tout est dans le titre,
par rapport a ghost l'année derniére comment sa ses passer ?
Y'a t'il eu un anti ban assez rapidement ?
Merci à vous, et si vous savez une date environ du bannissement sur aw ?
comme sa je sais jusque quand profiter mdr ?

Attendez avant de pourrir le jeu les gars, analysez cet opus et sortez des hack vers Noël quand y aura tous les petits gamers, laissez-nous ce petit plaisir de jouer sur un call of propre pour une fois

sur ghost sa ses passer comment ?
& pour toi, ses le 3 les ban ou l'année prochaine mdr ?
J'ai pas de JB mais j'me suis fais bannir pour soit disant " Hack " si tu veux s'avoir parce que j'avais 3.30 de ratio et +30 jours de jeux j'avais torché le jeu à mort donc bon . . et après je l'ai est insulté au téléphone quand il voulait pas me remettre mes stats ^^

Mais il bann' pas trop sur Ghost j'ai des gars qui avait jamais rien , faut avoir d'la chance

• J'aime
Réactions: GDK
Attendez avant de pourrir le jeu les gars, analysez cet opus et sortez des hack vers Noël quand y aura tous les petits gamers, laissez-nous ce petit plaisir de jouer sur un call of propre pour une fois
C'Toi qui a pas voulu vendre AW a Thug Life ? ^^,

Il te l'aurait rendu au centuple :ok:

Oui sa y'a aucun soucis, mais y'aura toujours des modder sur les cod, moi je suis deja, j'ai deja jouer, pourtant j'ai tout les tool sur moi mais je profite un peu du prestige,
bon biensur j'ai no recul et lobby radar activé mais bon mdr :troll:

de toute facon c'est soit t'est reset ou soit sa passe perso j'avais fait un lobby sur ghost j'avait attendus 3 mois avant de me connecter dessus pour essayer de passer au travers le ban et bas non :) me suis co et j'avais ete reset donc c'est toujours une question de chance(d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour