Les Arnaques de Fᶸᶜᵏᵧₒᵤ ︻デ═一 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MyStaiR

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
578
Réactions
81
Points
11 396
RGCoins
0
Yop, les gens j'écris aujourd'hui ce topic pour vous partagez la technique d'arnaque de
Fᶸᶜᵏᵧₒᵤ ︻デ═一 et de plus demander un son Ban.

Pour tous ceux qui voudrais crier " Les preuves "
Elles sont ici :
Je n'est pas screen la conversation mais un modo pourra si rendre.


Donc moi, je cherchais le season pass sur RealityGaming.
C'est la que notre très chère coupable crée une conversation et me propose de le lui acheter
5 Allopass. Moi je lui demande le numéro j'appelle tous fonctionne et c'est la qu'il me dis que les 5 codes, ou les 5 codes sont incorrect.. Moi très très étonné je crie arnaques, etc..
C'est la que je découvre sur RembourseVotreForfait l'onglet code faux, donc j'envoie email à l'assistance avec les codes, dès que je lui annonce cela il change directement de comportement il veux m'offrir le season pass.
Puis il me dit qu'il part à l'hopital et qu'il reviens le lendemain à 16h. Le lendemain il n'est pas co et je lui répond, 1 jour après c'est "son frère" qui répond disant qu'il restera beaucoup plus lomptemps à l'hopital en gros 1 semaines en demi de patiences il me donne les codes mais je remarque que les systèmes sont activés. Mais entre temps je reçois le mail de l'assistance qui confirme que les codes ont bien été rentrés et ont fonctionné.
Je lui annonce et me dit qu'il me rembourse 7 euros paypal, mais j'avais quand même oublié qu'il m'avais pris 10euros ( Allopass ) Donc il y a 5 jours je lui demande de me rembourser mais rien toujours attend fin de semaine.. Je menace de poster ce message aucunes réponses.. Donc pour gagner de l'argent ce membre vend des choses qu'il n'a pas mais qui rembourse la moitié juste après. Il avais voulus il y a 2 semaines je crois un membre qui avais postulé une arnaque de Fᶸᶜᵏᵧₒᵤ ︻デ═一 encore. Et la même chose je te rembourse..

Mais maintenant il me dois toujours 3€ et je voudrais aussi prévenir ceux à qui il a vendu des choses
vérifier bien la valeur!


Sur ceux merci.
 

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 070
Réactions
297
Points
4 421
RGCoins
0
Hm, ce membre est pourtant ancien je crois..
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
ca me rappel qu'il avait arnaqué un mec pour des camos, le gars a posté un topic similaire,

voyant ca il est venu lui a filé son compte qui contenait bien les camos mais déjà activé sur plusieurs systeme apparement, de faut de pouvoir lui donner avant 6mois il a rembourser et le sujet était clos : )
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 091
Points
22 156
RGCoins
0
Je pensais qu'il était fiable car je le vois actif sur le forum... Merci de l'info
 

MyStaiR

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
578
Réactions
81
Points
11 396
RGCoins
0
ca me rappel qu'il avait arnaqué un mec pour des camos, le gars a posté un topic similaire,

voyant ca il est venu lui a filé son compte qui contenait bien les camos mais déjà activé sur plusieurs systeme apparement, de faut de pouvoir lui donner avant 6mois il a rembourser et le sujet était clos : )
C'est celui dont je parle
 

lose

Premium
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
567
Réactions
155
Points
20 246
RGCoins
40
Ha bon , il à créér une teame , je suis dedans et il est super-sympa et tout :o
 

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
395
Réactions
103
Points
4 136
RGCoins
0
Il faudrait que tu poste des screens pour les transactions et messages sur :RG: pour qu'il soit ban
 

MyStaiR

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
578
Réactions
81
Points
11 396
RGCoins
0
Sinon je suis prêt à parier qu'il va tous faire pour me rembourser mais je suis sur que ce n'est pas sa première arnaque.
 

MyStaiR

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
578
Réactions
81
Points
11 396
RGCoins
0
Il faudrait que tu poste des screens pour les transactions et messages sur :RG: pour qu'il soit ban
Je l'ai dis, les conversations sont très longues je donnerais accès aux conversations à un modo
 

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
395
Réactions
103
Points
4 136
RGCoins
0
Je l'ai dis, les conversations sont très longues je donnerais accès aux conversations à un modo
Ok pas de soucis , j'espère qu'il n'arnaquera plus si c'est son cas ,d'arnaqué puis face aux preuves renoncer à l'arnaque et rembourser
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
@Fᶸᶜᵏᵧₒᵤ ︻デ═一 a peu etre un truc a dire ^^
 

Saaqo.

J'aimerrai devenir l'assistant d'un Lobbyiste.
Premium
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
138
Réactions
55
Points
1 536
RGCoins
0
Yop, les gens j'écris aujourd'hui ce topic pour vous partagez la technique d'arnaque de
Fᶸᶜᵏᵧₒᵤ ︻デ═一 et de plus demander un son Ban.

Pour tous ceux qui voudrais crier " Les preuves "
Elles sont ici :
Je n'est pas screen la conversation mais un modo pourra si rendre.


Donc moi, je cherchais le season pass sur RealityGaming.
C'est la que notre très chère coupable crée une conversation et me propose de le lui acheter
5 Allopass. Moi je lui demande le numéro j'appelle tous fonctionne et c'est la qu'il me dis que les 5 codes, ou les 5 codes sont incorrect.. Moi très très étonné je crie arnaques, etc..
C'est la que je découvre sur RembourseVotreForfait l'onglet code faux, donc j'envoie email à l'assistance avec les codes, dès que je lui annonce cela il change directement de comportement il veux m'offrir le season pass.
Puis il me dit qu'il part à l'hopital et qu'il reviens le lendemain à 16h. Le lendemain il n'est pas co et je lui répond, 1 jour après c'est "son frère" qui répond disant qu'il restera beaucoup plus lomptemps à l'hopital en gros 1 semaines en demi de patiences il me donne les codes mais je remarque que les systèmes sont activés. Mais entre temps je reçois le mail de l'assistance qui confirme que les codes ont bien été rentrés et ont fonctionné.
Je lui annonce et me dit qu'il me rembourse 7 euros paypal, mais j'avais quand même oublié qu'il m'avais pris 10euros ( Allopass ) Donc il y a 5 jours je lui demande de me rembourser mais rien toujours attend fin de semaine.. Je menace de poster ce message aucunes réponses.. Donc pour gagner de l'argent ce membre vend des choses qu'il n'a pas mais qui rembourse la moitié juste après. Il avais voulus il y a 2 semaines je crois un membre qui avais postulé une arnaque de Fᶸᶜᵏᵧₒᵤ ︻デ═一 encore. Et la même chose je te rembourse..

Mais maintenant il me dois toujours 3€ et je voudrais aussi prévenir ceux à qui il a vendu des choses
vérifier bien la valeur!

Sur ceux merci.
Identifie le dans ce Topic pour qui se justifie.
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
RGCoins
0
Yop, les gens j'écris aujourd'hui ce topic pour vous partagez la technique d'arnaque de
Fᶸᶜᵏᵧₒᵤ ︻デ═一 et de plus demander un son Ban.

Pour tous ceux qui voudrais crier " Les preuves "
Elles sont ici :
Je n'est pas screen la conversation mais un modo pourra si rendre.


Donc moi, je cherchais le season pass sur RealityGaming.
C'est la que notre très chère coupable crée une conversation et me propose de le lui acheter
5 Allopass. Moi je lui demande le numéro j'appelle tous fonctionne et c'est la qu'il me dis que les 5 codes, ou les 5 codes sont incorrect.. Moi très très étonné je crie arnaques, etc..
C'est la que je découvre sur RembourseVotreForfait l'onglet code faux, donc j'envoie email à l'assistance avec les codes, dès que je lui annonce cela il change directement de comportement il veux m'offrir le season pass.
Puis il me dit qu'il part à l'hopital et qu'il reviens le lendemain à 16h. Le lendemain il n'est pas co et je lui répond, 1 jour après c'est "son frère" qui répond disant qu'il restera beaucoup plus lomptemps à l'hopital en gros 1 semaines en demi de patiences il me donne les codes mais je remarque que les systèmes sont activés. Mais entre temps je reçois le mail de l'assistance qui confirme que les codes ont bien été rentrés et ont fonctionné.
Je lui annonce et me dit qu'il me rembourse 7 euros paypal, mais j'avais quand même oublié qu'il m'avais pris 10euros ( Allopass ) Donc il y a 5 jours je lui demande de me rembourser mais rien toujours attend fin de semaine.. Je menace de poster ce message aucunes réponses.. Donc pour gagner de l'argent ce membre vend des choses qu'il n'a pas mais qui rembourse la moitié juste après. Il avais voulus il y a 2 semaines je crois un membre qui avais postulé une arnaque de Fᶸᶜᵏᵧₒᵤ ︻デ═一 encore. Et la même chose je te rembourse..

Mais maintenant il me dois toujours 3€ et je voudrais aussi prévenir ceux à qui il a vendu des choses
vérifier bien la valeur!

Sur ceux merci.
merci de linfos ;)
 

membre213727

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
1 248
Points
4 043
RGCoins
0
Merci de l'info
Plus en plus d'arnaques franchement :triste:
 

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
829
Réactions
174
Points
16 946
RGCoins
0
comme quoi ne jamais se fier au message est tous il faudrait faire un poste de recensement des arnaqueur !
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
RGCoins
0
Tu aurais du lui demander une preuve qu'il a le season pass déjà, ça aurait limité l'arnaque ;) Et puis le season pass ne se donne pas, il faut aller sur le compte qui a le season pass pour DL tout les DLC a chaque fois ;)
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
RGCoins
42
Bizaremment le tag ne fonctionne plus :mmh:
 

MyStaiR

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
578
Réactions
81
Points
11 396
RGCoins
0
Tu aurais du lui demander une preuve qu'il a le season pass déjà, ça aurait limité l'arnaque ;) Et puis le season pass ne se donne pas, il faut aller sur le compte qui a le season pass pour DL tout les DLC a chaque fois ;)
Je sais mais le compte avais été activés.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Invite moi et je ferais mon possible pour qu'il soit sanctionner
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut