Les armes de COD Advanced Warfare, en détail !

Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
Salut à tous !

Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter un bon petit Topic assez sympa, histoire de supporter facilement la rentrée :p, afin de vous présenter plus en détail les armes de Call of Duty Advanced Warfare ! :)

Allez, on commence dès maintenant ! :)

Tout est dit dans ma vidéo, ainsi, je vous y présente avec de nombreux zoom sur les armes leurs points positifs et négatifs. Une deuxième vidéo en bas du Topic ( venant encore de moi ), vous présente les grenades qu'il y aura, et au passage, je suis désolé d'avoir oublié, dans la vidéo, d'expliquer une grenade ( je l'ai totalement zappée :nerveux: ). La description de cette grenade se trouve dans la description de la vidéo, sur YouTube.com .

J'espère ainsi que vous pourrez me donner votre avis sur les grenades qu'il y a, personnellement, je trouve leur capacités à tuer pas du tout exagérées, et ça, c'est vraiment cool quand on compare ces grenades-là à par exemple ... la Betty de Black Ops 2 ! :)

Excusez-moi d'avance de ne pas connaitre les équipements qu'il y aura pour les armes lourdes ...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Si vous avez des questions ou autres commentaires, des suggestions ou que vous n'avez pas compris quelque chose, n'hésitez pas à commenter dans ce Topic, ou via ma chaîne YouTube .
TeDDy Bière GAMING :
 
Dernière édition:
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
bonne vidéo , commentary pas très stable ,images un peu floues mais très bon début :)

Merci beaucoup ! :) Oui, pour les images, je n'arrive pas encore à régler la qualité, désolé :( .
Je sais, pour la commentary, j'hésite un peu, mais c'est seulement ma deuxième commentary, désolé :)
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
et la XMG ait vraiment akimbo et en gros en mode "verrouillage" la précision est améliorée

Ok, merci de l'info supplémentaire :) .
Je me demande par contre comment le joueur pourrait-il lancer une grenade avec l'arme lourde dans les mains ? Il la lache sur les pieds ?! :trollface:
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
Moi qui me posait la question je regarde ta vidéo là. ^^
Mrc.

PS:tu devrais préparer un texte ^^

Merci beaucoup de ta réaction :) . Oui, pour le texte, je savais les différentes parties abordables, mais, j'y suis vraiment allé à l'impro, pour les armes, vu qu c'est de l'analyse.
Sinon, je vais prendre compte de ton commentaire, merci :)
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
RGCoins
0
T'aurais du attendre qu'il y est toute les armes la y'en a pas beaucoup et il y a deja une video la dessu et en meilleur qualité :trollface:
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
T'aurais du attendre qu'il y est toute les armes la y'en a pas beaucoup et il y a deja une video la dessu et en meilleur qualité :trollface:

je sais mais je n'arrive pas à regler la qualité ... :/ mais personne ne veut attendre la version finie du jeu ( sortant le 4/11 ) pour en savoir plus :)
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
0
Bonne vidéo, hâte que le jeux sortes et voir ce que ça donne
 
Haut