Les Arme Cheater De Mw3....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Réactions
494
RGCoins
25
Yop Yop Les Gameuze ou Gameur
Vous avez vue dans le titre?...:oui:
Et Oui Les Arme Cheater ou Tres Forte:noel:Sur Mw3 Mais si je les compte j'aurais pas fini avant Après -Demain !
Donc je vais voir Le Top 5 armes :
Best Number 1 Vous le SAVIEZ tous ! Roulement de tambour:hap: Type 95:ouch2::ouch:Et Oui mais elle a étais patcher non?
Numero 2 mais elle devrais ètre 1 elle ! : PP et vous savez la suite ....:nonnon::honte:PP90M1 les gens ! Une Arme
Number 3 : Le Striker Une Arme SurPuissante (shotGun) Ont pourrais quand ont l'utilise on dirais quelle est presque automatique ! (Si tu tire vite avec ta gachette)
+++++que surpuissant avec Tir Rapide et/Ou Silencieux mais toi meme si tu joue a l'ump il te defonce !
Number 4 : Un Peu Tres Fort:rire: MK14 J'aime bien parce que tu fous une balle dans la tête et le mec il est mort !
Number 5 : Le Cut :cool:Elle la toit qui regarde tu est comme ca : :ouch: ? AhAh bon Voila Mon Top 5 mais Apres si je les fais tous si j'ai pas d'erreur 1an et demi !.
Moi en Tous Cas J'attend Vos réponce :cool: Un Top 5 Mouvementer !:fou:
Si tu lis ce message je voulais te dire :merci: D'avoir tous et si tu est d'accord avec moi un GROS J'aime!! ahah . Alors moi Maintenant j'ai juste a vous dire Bonne Année 2012 en retard et Joyeux Noël Hyper en Retard ! BizBiz

Euh Bug number1.3.2 c'est l'inverse:oui: 1.2.3 et tu parle pas le francheche très bien :-)))

Tu me fais pitier.... C'est toi qui parle pas francais et .. Nan 132... Nan c'est 1 2 3 je sais pas de quoi tu veux parle desoler pour le poste en haut bug =(

ouai c'est ça :ok: mais regarde >>>>>>
Yop Yop Les GameuzE ou Gameur
Vous avez vue dans le titre?...:oui:
Et Oui Les Arme Cheater ou Tres FortE:noel:Sur Mw3 Mais si je les compte j'aurais pas fini avant Après -Demain !
Donc je vais voir Le Top 5 armes :
Best Number 1 Vous le SAVIEZ tous ! Roulement de tambour:hap: Type 95:ouch2::ouch:Et Oui mais elle a étais patcher non?
Numero 2 mais elle devrais etre 1 elle ! : PP et vous savez la suite ....:nonnon::honte:PP90M1 les gens ! Une Arme +++++que surpuissant avec Tir Rapide et/Ou Silencieux mais toi
meme si tu joue a l'ump il te defonce !
Number 3 : Le Striker Une Arme SurPuissantE (shotGun) On Dirais quand ont l'utilise quelle est presque automatique ! (Si tu tire vite avec ta gachette)
Number 4 : Un Peu Tres Fort:rire: MK14 J'aime bien parce que tu fous une balle dans la tête et le mec il est mort !
Number 5 : Le Cut :cool:Elle la toi qui regarde tu est comme ca : :ouch: ? AhAh bon Voila Mon Top 5 mais Apres si je les fais tous si j'ai pas d'erreur 1an et demi !.
Moi en Tous Cas J'attend Vos reponSe :cool: Un Top 5 Mouvementer !:fou:
Si tu lis ce message je voulais te dire :merci: D'avoir tous et si tu est d'accord avec moi un GROS J'aime!! ahah . Alors moi Maintenant j'ai juste a vous dire Bonne Année 2012 en retard et Joyeux Noël Hyper en Retard ! BizBiz

J'ai mis en rouge les fautes corrigées :rire:

Voila mais j'ai pas compté les accents :rire2:

Heuresement que y'a eu un patch pour réduire les dégats
De certaines armes , sinon le Striker est toujours aussi Buzay !

N'importe Quoi:nonnon:

Ouais c'est Vrai
Et Vatinj Ton commentaire et pas interresant . Par Contre Jhon Dhuff si

---Bon osef un peut de l'ortographe il n'a pas écrit en mode kikoo (Heu... J'vais vous dir pour moi lé armes cheater de mw3...) donc bon ... ^^ L'erreur est humaine et je suis sûr que dans mon messages il en auras au minimum 5 xD----

Et j'ai envie de dire stop ce plaindre d'arme cheater :O
La communauté deviens n’importe quoi !
Si on écoute tout le monde:
UPM45, MP7, Type95, PP90M1, ACR6.8, MK14, M4A1, striker, les lance grenade (en arme secondaire), et j'en passe. Sont cheater
Et le reste Elle sont pourrit...
J'ai envie de dire, avec quel armes vous voulez que l'on joue ! :question:
Toutes les armes on leur qualités et leur défauts. Certaine sont au dessus des autre mais c'est normale, si elle ont toutes la même porté, les même dommage... Pourquoi en faire tout un arsenal.

Bref tous sa pour dire que c'est de pire en pire la communauté.
:bye:

Je suis d'accord avec toi ;) Mais Je dit pas de ne pas les utilisées Je veux dire des arme puissant ^^ Apres toutes les arme sont fortes .*

Oui je sais mais en gros c'est ce que la communauté pense (Je généralise :p) donc pour ne pas passer pour un noob on ne les utilise pas>les pompe sont aussi puissant qu'un pétar mouiller (il faut l'avouer que personne ou presque joue avec sauf le striker) sauf au le lv 28 de l'arme :p
Donc on est réduit a rien 2 ou 3 armes.

Ouais Mais ce que je comprend pas ces que le Spas 12 et 5fois plus nul que le Striker alors que dans Mw2 c'est le contraire !

Pourquoi ? Simplement qu'au temps de MW2 les personne ont dit
"SPAS12 ABUZAY !!! STRIKER POURRIT !!!"
Donc activision a baissé le spas12 et monter le striker xD
Et sa ne va pas encore :lol:

Ouais ahah il faudrais les mettre a la même force ! !!

moi ce qui me gonfle bien bien c'est que quel que soit ton style de jeu ça ne plait pas et tu te fais insulter. Si tu es au snip, t'es un putain de sniper si tu te met dans un coin tu es un putain de campeur si tu es au PP90M1 t'es un putain de noob et puis faut surtout pas prendre dernière bataille, ça ils n'aiment pas du tout du tout. C'est un jeu où il y a tellement de choix d'armes, d'atouts que tout le monde peut y trouver son compte mais ça rale quand même et bonjour les insultes en MP.
Moi perso je me régale avec le PP90M1 et le FMG9 en seconde arme, je suis donc un putain de noob et ça me plait:-D

et ta bien raison mon pote ( el lobo ) ^^ ce n'est qu'un jeux ! Il faut s'amuser un peu !! =)

vous etes tous fous ya pas d'armes cheaté seulement des bons ou mauvais joueurs.dès qu'un gars maitrise une arme on dit qu'elle est cheaté faut arréter

il n'y qu'une arme abusée mon sexe :fou:

Pour moi il n'y a qu'une arme cheatée, c'est la Type-95 car elle est interdit en compétition...
Ensuite ya le striker, si on est face à celui-ci on a aucune chance mais après sa dépend comment la personne l'utilise mais le plus souvent c'est en fonçant dans le tas et en bourrinant...

Il a aucune arme cheaté dans le jeu c'est tout.

Sur MW3 il n'y à que deux armes abusés.

LES FMG9 , c'est sensé être des secondaires c'est plus puissant qu'une arme principale.

La PP90M1 , une cadence de tir et des dégâts énormissimes malgré sa courte portée , si tu met la compétence portée dessus avec tir rapide cette arme est tout simplement la meilleur du jeu..

Après pensez ce que vous voulez mais le reste c'est pas du tout cheaté , ça à des avantages comme des désavantages..

J'aime si t'est d'accord avec moi.

et la mp7? :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour