Les Anonymous ne rigolent plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
10
Dans cette vidéo postée hier, les Anonymous l’annoncent clairement. Si MegaUpload n’est pas totalement réintégré dans 72 heures, ils s’attaqueront à L’ONU, Facebook et YouTube, entre autres.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dans cette vidéo, #OpGlobalBlackout annonce les faits.
Les ont gagné l'accès aux serveurs des Nations Unies, du PlayStation Network, de Xbox Live, de la Banque des Etats-Unis, de Chase Bank, de Twitter, de Facebook et de YouTube. Et si leurs demandes ne sont pas exaucées, ils mettront en «black-out» l'ensemble de ces serveurs.
Ils expliquent également avoir les informations bancaires et les cartes de crédits de millions de citoyens, mais sont rassurants à ce sujet. «N’ayez crainte pour vos informations et votre argent, rien ne sera fait contre vous. C’est juste un moyen de montrer notre puissance de frappe à ceux qui supportent PIPA et SOPA et qui remettent en cause notre crédibilité. Nous ne sommes FU**** pas en train de jouer.» La « World War Web » est en marche.
Nous somme en train de vérifier si cette vidéo est un «fake». Mais cela démontre bien l’ampleur de ce qui est en train de se passer.

source :
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
RGCoins
20
Une pensée à tout ceux qui auront pris le Elite Premium pour les maps MW3 si c'est pas un Fake xD !
Y peuvent tout éffacer tant qu'il y a Mégaupload ^^
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
10
Une pensée à tout ceux qui auront pris le Elite Premium pour les maps MW3 si c'est pas un Fake xD !
Y peuvent tout éffacer tant qu'il y a Mégaupload ^^

Mdr j'ai pris elite premium ^^
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
RGCoins
20
Mdr j'ai pris elite premium ^^

Profiter des packs peut-être 1 mois après ^^ sauf si c'est un fake (cool si ça l'est pas ça serai cool quand même encore 1 mois de PSPlus gratuit ^^)
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
RGCoins
0
Ils vont hacker le psn, le jour de la sortis des maps :'( mdrrr
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
RGCoins
20
Ou pire encore, faire lagguer les serveurs ps3 ! à non, c'est déjà fait -_-" (ironie ^^)
 
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Le monde deviendra une véritable guerre de l'informatique temps que Mégaupload ne sera pas remis en service.

Tout les réseaux se feront hacker, il y aura une telle pression qu'il seront obliger de remettre le plus grand site de partage de fichier !

Merci de la lecture ! :merci:
 

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
408
Réactions
1 096
Points
0
RGCoins
0
Sur BFMTV C'est passé , C'est apparament une rumeur , J'espere qu'il vont tous détruire :fou:
 

-MJ-

Old Staff génération 2011
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2011
Messages
1 198
Réactions
385
Points
20 703
RGCoins
0
Theviciousman à annoncé avec l'une des principales personnalité DDOS d'anonymous : Nous membres d'anonymous n'hackerons pas tous ce qui ne touche pas a l'économie des etat-unis ! Nous nous occuperons du site de l'elysé , de la maison blanche , du département de la défense ainsi que le site des maire de grande ville ! Nous ne toucherons en aucun cas à youtube car ce portail nous permet de faire passer nos messages à partir de vidéos.

Voici ce que theviciousman et Mysterious on annoncé en direct :p ! j'ai tou réecrit avec plein de faute :p !
 

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
408
Réactions
1 096
Points
0
RGCoins
0
Theviciousman à annoncé avec l'une des principales personnalité DDOS d'anonymous : Nous membres d'anonymous n'hackerons pas tous ce qui ne touche pas a l'économie des etat-unis ! Nous nous occuperons du site de l'elysé , de la maison blanche , du département de la défense ainsi que le site des maire de grande ville ! Nous ne toucherons en aucun cas à youtube car ce portail nous permet de faire passer nos messages à partir de vidéos.
Voici ce que theviciousman et Mysterious on annoncé en direct :p ! j'ai tou réecrit avec plein de faute :p !
Correction ( xD ) :
Theviciousman à annoncé avec l'une des principales personnalités DDOS d'Anonymous : Nous membres d'Anonymous n’allons pas hacker tous ce qui ne touche pas a l'économie des Etats-Unis ! Nous nous occuperons du site de l'Elysée, de la Maison Blanche, du département de la défense ainsi que le site des maire de grande ville ! Nous ne toucherons en aucun cas à YouTube car ce portail nous permet de faire passer nos messages à partir de vidéos.
Sinon merci pour la news :) tu la vus sur quel site " en direct " ? :p)
 

-MJ-

Old Staff génération 2011
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2011
Messages
1 198
Réactions
385
Points
20 703
RGCoins
0
Merci ! Et ils ont fair comme les youtuber un streaming live
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
RGCoins
0
Theviciousman à annoncé avec l'une des principales personnalité DDOS d'anonymous : Nous membres d'anonymous n'hackerons pas tous ce qui ne touche pas a l'économie des etat-unis ! Nous nous occuperons du site de l'elysé , de la maison blanche , du département de la défense ainsi que le site des maire de grande ville ! Nous ne toucherons en aucun cas à youtube car ce portail nous permet de faire passer nos messages à partir de vidéos.

Voici ce que theviciousman et Mysterious on annoncé en direct :p ! j'ai tou réecrit avec plein de faute :p !
C'est bien ce que je penser, YouTube Facebook twitter ils y toucheront pas... Même Xbox live trop protéger... Et le psn à mon avis avant qu'il re-craque le système, ils peuvent y aller un moment ça fais 8mois qu'ils ont tt renforcer et ils avaient fais appel au FBI ou une connerie comme ça pour les aider à le reconstruire donc à mon avis ils peuvent saccrocher
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
10
C'est bien ce que je penser, YouTube Facebook twitter ils y toucheront pas... Même Xbox live trop protéger... Et le psn à mon avis avant qu'il re-craque le système, ils peuvent y aller un moment ça fais 8mois qu'ils ont tt renforcer et ils avaient fais appel au FBI ou une connerie comme ça pour les aider à le reconstruire donc à mon avis ils peuvent saccrocher

C'est pas un problème de moyen , que c'est trop dur a hacké c'est juste qu'ils en ont besoin pour communiquer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut