Résolu Les achats d'Asie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Swag'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Premium
Réactions
717
RGCoins
0
Bonjour, je créer ce topic pour vous signalez qu'il ne faut en aucun cas acheter des objets prevenant d'Asie comme le Hong-Kong.

Pourquoi ?

J'y viens, déjà il n'y a pas une très bonne qualitée, j'ai créer MP4 de là-bas et le truc ma durée 3h, faites attention à vos achats !

Bonjour, je créer ce topic pour vous signalez qu'il ne faut en aucun cas acheter des objets prevenant d'Asie comme le Hong-Kong.

Pourquoi ?

J'y viens, déjà il n'y a pas une très bonne qualitée, j'ai créer MP4 de là-bas et le truc ma durée 3h, faites attention à vos achats !
Merci de l'info,
mes perso je le savais déja
Ya 2 ans j'ai acheté une lampe, le bordels a rendu l'ame en a peine 1 mois j'étai découter -_-

Si t'achete des trucs du bled de la Chine normal, la chine c'est un très bon commerce import export,

Ensuite, je trouve sa plus rentable d'acheter du made in China que du made in France

que ce qui faut pas lire :rofl: normal si tu met 10e dans un mp4 faut pas s attendre a la lune , au passage quasi tout nos produits électroniques viennent de la ba ( les plus grosses marques y fabriquent , en y mettant le prix t'a un produit de qualité )

j'y est acheter des téléphones et tablettes ( pas du no-name mais de vrai marque ) , ils ont pas a rougir des marques qu'on a l'habitude d'acheter , qualité au top pour un prix inférieur même a l'import, c'est la que tu vois que l’Europe est la vache a lait de la planète dans tout les sens du terme

La solidité c'est leur point fort, comme nous avec les grèves du corps fonctionnaire... C'est leur "French Touch" à eux :troll:

Vous dites que les trucs chinois sont merdique mais plus de moitié de nos objets,vêtements, etc... sont créer là-bas

Tous est MADE CHINA dans le monde ;)
Si c'est pas MADE CHINA c'est MADE in INDIA ou TAIWAN quasiment pareille :)
Moi j'ai déjà acheter pleins de produits chinois jamais eu de soucis faut choisir les bon choses pas du plastoc à 5€ --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour