Les 500 000$ vont arrivé ! Nouvelle article de R* [19/10/2013]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Premium
Réactions
661
RGCoins
25

actual_1381450954v2.jpg

Yop les gens c'est @CM'z | Souwney pour un nouveau topic
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau topic concernant le jeu GTA 5 Online

R* à publier un nouvelle article sur le social club de R* Games à propos des 500 000$ que personne n'a encore reçu.
Pour les flemmards, je vous résume en une phrase
LISEZ B*RDEL :troll:
JE CITE

Liquide à la banque
Compte tenu des durant les , et maintenant que les choses commencent à s’améliorer (touchons du bois!), nous prévoyons d’apporter un pack spécial pour tous ceux qui ont joué ou qui joueront à Grand Theft Auto Online en octobre. Nous allons déposer un demi-million de GTA$ sur les comptes en banque dans GTA Online des joueurs ce mois-ci, en commençant dès la semaine prochaine.

‘Ne dépensez pas tout au même endroit!’
Afin de garder l’équilibre économique en place dans le jeu, nous allons apporter des GTA$ aux joueurs via deux dépôts de 250 000$. Nous annoncerons les dates dès que possible, mais nous pensons faire le premier dépôt à la fin de la semaine prochaine (après confirmation de la résolution des problèmes causant une perte de progression) avec un deuxième dépôt à la fin du mois. Pour les joueurs qui ont fait face à des erreurs de serveur du cloud, à des problèmes de connexion, à des pertes de progression dans le jeu et de personnages lors des premiers jours du lancement de GTA online, nous espérons que ces GTA$ vous aideront à prendre un nouveau départ et que vous continuerez votre expérience dans Los Santos et Blaine County.

Ci-dessous des détails supplémentaires sur le fonctionnement de ces dépôts. Restez connectés au pour plus d’astuces sur le moyen de se procurer le plus possible de liquide GTA$, des infos sur les lieux où en obtenir rapidement, ainsi que des mises à jour sur le nouveau contenu additionnel de GTA Online sur lequel nous travaillons cet automne et au-delà.

• Vous devez jouer ou avoir joué à Grand Theft Auto Online à n’importe quel moment durant le mois d’Octobre 2013 afin d’être éligible pour ce dépôt de 500 000 GTA$ qui sera ajouté sur votre compte dans le jeu.
  • Les joueurs devront déjà installer une prochaine mise à jour de GTAV qui devrait être disponible la semaine prochaine. Cette mise à jour du titre (1.04) devrait résoudre les problèmes restants qui ont causé la perte des véhicules achetés et permettra également la fonctionnalité par laquelle nous fournirons le liquide GTA$ aux joueurs.
  • Nous annoncerons sur le Rockstar Newswire les dates de ces dépôts.
  • Chacun de ces deux dépôts de 250 000 GTA$ seront opérés par Rockstar et devraient apparaitre automatiquement sur le compte en banque de GTA Online des joueurs éligibles. En dehors de cette mise à jour à venir mentionnée ci-dessus, il ne devrait pas y avoir de manipulation spécifique en plus à effectuer par les joueurs concernés par ces dépôts.

Enjoy :coeur:

Pas nouveau , on le sait depuis +1 semaine mais merci ;)

Cela fais un moment que c'est poster mais bon :rofl:

Lol.
Peut etre qu'une personne n'a pas le social club de R* et souhaite avoir plus d'information.
Je peut rendre service a un grand nombre de personne
Donc ton message est quasiment inutile

Donc ça y est on a les 500 000 ?

Lol.
Peut etre qu'une personne n'a pas le social club de R* et souhaite avoir plus d'information.
Je peut rendre service a un grand nombre de personne
Donc ton message est quasiment inutile
sauf qu'en plus que tu sois à la ramasse ton article n'est plus d'actualité vu que la maj est déjà sorti.

La maj est sortit mais pas le fric ;)
Et alors ? On est déjà au courant, la date de ton article date du 11 octobre et non du 19 comme tu prétends dans ton titre, par la même occasion je t'invites à regarder la date de ce topic : http://reality-gaming.fr/threads/infos-rockstar-nous-donne-des-infos.209107/

Mon message n'est pas inutile , écoute , les gens ont fais déjà 999 post sur ça , ici t'es juste le 1000 e c'est tout quoi

c'est surtout le titre mensongeur on dirait une campagne présidentielle "les 500 000 arrivent" hors ici aucune date n'a été divulgué donc tu sais pas quand ils arrivent.
De plus vérifie tes source tu met 19/10 hors cela fait un moment donc c'est inutile surtout que par avant quelqu'un avait déjà fait la même chose ce qui montre qu'en plus tu ne fait pas de recherche sur le forum avant de poster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour