LES 2 nouvelle map liberation et piazza arrive le 28 fevrier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui et avant que sur ps3 on aura le premier sur xbox ils auront deja eu le 2ème. Et en plus sur le message dans l'accueil il marque qu'il arrive le 28 fevrier pour les elite prenium, donc si les non prenium ne l'ont toujours pas le 28, sa sera véritablement du foutage de gueule.

oui et avant que sur ps3 on aura le premier sur xbox ils auront deja eu le 2ème. Et en plus sur le message dans l'accueil il marque qu'il arrive le 28 fevrier pour les elite prenium, donc si les non prenium ne l'ont toujours pas le 28, sa sera véritablement du foutage de gueule.
c vrai
mais je suis prenium donc c pas grave:)

Annonce déjà posté par moi et par un autre membre de plus c'est écrit sur Modern warfare 3 dans le menu en ligne !

Oui j'ai vue sa c'est écrit =)

j espère quelles seront bien !:(

Je l'espère =D

J'espere aussi qu'elle seront bien !

Mon petit frère a Elite Premium, a votre avis y a moyen que je puisse récupérer les maps grâce à son compte ?

Mon petit frère a Elite Premium, a votre avis y a moyen que je puisse récupérer les maps grâce à son compte ?
Ta la meme play que lui ? Si oui elle seront dans la play et pas besoin de les reprendre

Sa marche aussi si je vais sur son compte sur ma play d'un pote qui est premium

Non j'habite plus chez mes parents du coup c'est pas la même play. Je peux juste me connecter sur son compte sur ma play et c'est pour ça si c'est faisable je me demande comment ?

Il vont bloqué pour prendre les maps d'un prénium , bien essayé mais raté :-)

Et sinon j'ai entendu parler d'un partage entre 3 personnes max à propos des maps. Quelqu'un peut me dire comment ça se passe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour