L'équipe iOS recherche des experts !

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 522
RGCoins
25
1433430884-apple-logo-128.png

Equipe iOS

Bienvenue sur la page de présentation de la team iOS.

Ce topic aura pour but de faire plus amples connaissances avec les membres de cette team, et pourquoi susciter des vocations. :membre:

Mais tout d'abord, un petit cours sur le domaine d'Apple.

1433431424-history-64.png

FONDEMENT D'APPLE

Tout d'abord, Apple, fondée en janvier 1977 par 2 passionnées d'informatique, Steve Jobs et Steve Wozniak.
Tous les deux ont notamment élaboré le premier produit de la marque, le Macintosh.

Apple a ensuite produit, l'iPod que ce soit Nano ou Touch, l'iPhone, l'iPad ou encore le Macbook.

L'entreprise est implantée à Cupertino aux Etats-Unis. Juste à côté des plus grandes entreprises, Google, Yahoo ou encore Microsoft.
Elle est d'ailleurs inscrite a la bourse de Wall Street, avec pour indice AAPL.

La WWDC où World Wide Developper Conference est un événement qui a lieu tous les ans, c'est la conférence des développeurs iOS et OSX, la prochaine et programmé du 8 au 12 juin prochain.

1433431524-crowd-of-users-64.png

MEMBRES DE LA iOS

1433432043-business-man-24.png
Fondateur(s) - iOS | xTaqz
Recruteur(s) - iOS | Dlazzy
Membre(s) - IOS | Bretaza - iOS | Yivensky - IOS|Samir

Lien utile : http://reality-gaming.fr/threads/comment-entrer-dans-la-team-apple-recrutement-on.297700/

See you soon.

Dernière édition:
Je pense qu'il faudrait crée une conversation skype a fin de s'entre aider entre nous car peux etre que tous les personnes de la team ne se connaissent pas et que certaines personnes ont plus de mal avec un sujet :) Par exemple j'y connais pas grand chose en désimlock ..

Je pense qu'il faudrait crée une conversation skype a fin de s'entre aider entre nous car peux etre que tous les personnes de la team ne se connaissent pas et que certaines personnes ont plus de mal avec un sujet :) Par exemple j'y connais pas grand chose en désimlock ..
Je spam la page de l'equipe , pour les obtenir :rofl:

Si vous avez besoin d'aide si votre iDevice, contactez-moi je suis la pour ça :)

Pas mal je trouve que la team et bien, binne chance pour la suite.

Retour