Lequel choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CŁПΫ
  • Créé le Créé le
C

CŁПΫ

Hello ou Re pour certains,

Lequel choisir entre Linux Mint 17.3 Rosa ?
Ou
Linux Mint LMDE 2 ?

Salut,

Si tu débutes je te conseillerai plutôt Linux Mint.

La différence entre les 2 c'est que 'Linux Mint' est basé sous 'Ubuntu', le + de cet OS c'est qu'il n'a pas de mouchards contrairement à 'Ubuntu'.
Et 'Linux Mint LMDE 2' est basé sous 'Debian', le meilleur OS Linux mais pas conseillé pour les débutants ^^

Ou bien ton fameux 'Manjaro' :troll:

Je te conseille d'abord de te familiariser avec Linux Mint ensuite quand c'est bon ta les bases tu pourras test LMDE. ;)
Manjaro pour débutant :rofl:

Une personne pourrais m'aider pour ce contre-temps ? la fenêtre n'est même pas assez grande pour que je vois les bouton continuer en bas .. même quand je le fou en plein écran ..

Une personne pourrais m'aider pour ce contre-temps ? la fenêtre n'est même pas assez grande pour que je vois les bouton continuer en bas .. même quand je le fou en plein écran ..
met une photo en plein écran pour voir

Trop tard j'ai viré l'os je vais faire sur 1703 d'abord

Quelqu'un sais commentinstaller vmware tools sur mint 17.3 rosa ?

Enfait, pour vmware tools, tout est bon mais j'ai ceci est ce que si je fait la MAJ ça ne va pas me faire comme sur LMDE qui m'avais fait un soucis et ne voulais plus boot ?

Qui pourrais en revanche juste me dire comment installer skype sur mint ? Parce que tout ce que j'ai demandé j'y suis arrivé .. sauf ça .. jusqu'à ce que j'y arrive ^^'

Désolé pour les 3 post mais j'ai finalement résolu mes demandes .. et mint 17.3 est vraiment bien en générale ^^'

Désolé pour les 3 post mais j'ai finalement résolu mes demandes .. et mint 17.3 est vraiment bien en générale ^^'
Merci de ne pas spammer ton topic, nous avons répondu à ta question met le résolu à celui qui ta aidé.
Je voit que tu as fait beaucoup de topics car tu est nouveau sur Linux, je te conseille fortement de essayer de chercher par toi même, résoudre ton problème en utilisant le moteur de recherche 'Google' ou autres, tu trouveras ta réponse facilement en faisant une simple recherche de ton problème. ;) Car la plupart des problèmes sont faciles à résoudre en faisant une simple recherche sur ton moteur de recherche, si tu es vraiment en difficulté fait un topic sur RG ou bien tu peux me contacter en MP :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Andro Blake

Retour