Résolu Lecteur CD ne s'ouvre pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 271
RGCoins
964
Salut :RG: J'ai un petit problème avec mon lecteur CD il et bloqué depuis 1 moi a peux près mais comme je m'en sert pas je m'en fou et j'ai laissé comme sa , mais toute a l'heure en me demandant si je devais reformaté mon pc je me suis apercu quand sans le lecteur je peux pas reformaté vue que j'ai les CD d'installation !

[Les CD sont sous Windows 7 et mon pc et Sous Windows 8 crâck]

Y'a t-il moyen de l'ouvrire manuellement ? J'ai vue sur le web qu'on pouvais a l'aide d'un trombone grasse a un petit trou sur le lecteur j'ai essayé mais a chaque fois le trombone me glisse des mains !

Sinon y'a t-il une application ou logiciel sous Windows 8 de reformaté sans les CD [Je croie pas mais bon]

Can you help my ? :triste:

Bonsoir,

Oui il y a une fonction pour le faire sans CD.

Mais je te déconseille de juste démonter ton PC et de retirer le lecteur CD et le remettre puis tu re teste ça prend maximum 15 minutes :)

Bonsoir,

Oui il y a une fonction pour le faire sans CD.

Mais je te déconseille de juste démonter ton PC et de retirer le lecteur CD et le remettre puis tu re teste ça prend maximum 15 minutes :)
Beh quand je retourne mon pc il y a pas le morceau du lecteur cd il faut que je le demonte complétement :'(

Beh quand je retourne mon pc il y a pas le morceau du lecteur cd il faut que je le demonte complétement :'(
Oui il faut que tu démonter une partie mais ça prend pas longtemps ou ton disque dur peut être mort complètement renseigne toi via Youtube au pire.

Ou si tu veux de l'aide pour le démonter > http://reality-gaming.fr/threads/je-vous-aide-a-démonter-votre-pc.178270/

Oui il faut que tu démonter une partie mais ça prend pas longtemps ou ton disque dur peut être mort complètement renseigne toi via Youtube au pire.

Ou si tu veux de l'aide pour le démonter > http://reality-gaming.fr/threads/je-vous-aide-a-démonter-votre-pc.178270/
D'accord je vais regardé , non non il n'est pas mort quand je veux l'ouvrire il y a le bruit de l'ouverture et il y apparais toujours dans le bios :(

Non :( enfin je les pas démonté tros peur de cassé un truc :(
Non t'inquiète normalement dés que tu le démontes de l'arrière ta accès au disque dur et au lecteur CD.

Donne moi la marque de ton PC pour que je te fournis quelques vidéos ;)

y a un petit trou juste dessus sur pc portable et en dessous sur pc fixe et tu as besoin d'enfocer quelque chose dedans et c'est bon j'avais le même problème avant

y a un petit trou juste dessus sur pc portable et en dessous sur pc fixe et tu as besoin d'enfocer quelque chose dedans et c'est bon j'avais le même problème avant
Désolé de repondre tard , Oui je c'est mais rien y fait il veut pas c'est comme si j'avais rien fait :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour