Bonjours a tous alors voila je suis en train de telecharger le jeux LoL en se moment XD et je souhaiterai avoir quelque conseil sur choix perso,sort,rune... Et savoir si des gens sont dispo pour former une "team" pour jouer ensemble ^^merci a vous 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Garren aussi, darius est en promo aussi il est super bien aussiLes persos sont à acheter, en ce moment les persos facil à jouer sont GankPlank, Quinn et Pantheon, pour les runes attend le level 20 . et les sorts bah sa change des perso.
Je ne jouerais pas avec toi tout simplement que je n'aime pas jouer avec des débutants désolé![]()
Pourquoi pas essayer de faire une game ensemble, j'en ai marre de tomber avec des feeder. Je voudrais monter une team pour jouer des parties normales et pourquoi pas classé quand je serais level 30 (Nous sommes 2/3 a jouer ensemble, envoie moi un message privé si t'aimerais jouer avec nous )Moi perso j'ai du faire 30game je suis level 9. Hier j'ai fait une bonne partie du 32/5 avec Maitre Yi. En normal. Je cherche une petite team simpa ou des personnes pour jouer![]()
Je dis ce que je pense, ce qui est le meilleur, aurevoir.Ohhh Wars tu dis pas vouloir jouer avec des débutant mais sans conseils ou avec tes conseils pourris ils iront pas loin
Persos conseiller : Volibear ( jungle )
Darius / Garen
Pas de carry AD : problème de placements pour les débutants
Pas allez tout seul sur une ligne
Sorts : Embrasement / flash
Soin / Flash
Soin / fantôme
Plus d info skype : w3edzz
Darius est pas vraiment pour les débutant d'abord, regarde son prix pour un débutant hors réduction ... Ashe aussi est très bien ses sort son simple à placer et elle ne coute pas cher.Ohhh Wars tu dis pas vouloir jouer avec des débutant mais sans conseils ou avec tes conseils pourris ils iront pas loin
Darius / Garen
Soin / Flash
Soin / fantôme
Volibear Jungle ? on est sur le même jeu ?Ohhh Wars tu dis pas vouloir jouer avec des débutant mais sans conseils ou avec tes conseils pourris ils iront pas loin
Darius / Garen
Soin / Flash
Soin / fantôme