Meme Twuxy GTP se moque de moi.
nimporte quoi c modo pff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment sa on se moque de toi?Meme Twuxy GTP se moque de moi.nimporte quoi c modo pff
Je sais pas si ta vu dans la section staff jai fais une feuille de dedicace c'est baptiste qui la upload et tu y est dessu mais tinquiete si je savais que vous etiez comme sa je laurais pas faite !Comment sa on se moque de toi?
Bref, explique moi en mp ce qui ne va pas, j'ai vu ta feuille, c'est très gentil de ta partJe sais pas si ta vu dans la section staff jai fais une feuille de dedicace c'est baptiste qui la upload et tu y est dessu mais tinquiete si je savais que vous etiez comme sa je laurais pas faite !
Ça sera toujours comme ça, dés que tu achètes quelque chose, quelque jours plus tard il existe mieux en moins cher..c'est le commerce:sMon dieu quel arnaque, j'ai acheter le Cink Peax 2 160 Euros et la il sort un portable mieux pour moin chère ! Zut![]()
Tu as le seum la ^^Mon dieu quel arnaque, j'ai acheter le Cink Peax 2 160 Euros et la il sort un portable mieux pour moin chère ! Zut![]()
Oui mais au moins mettre la sourceMerci du Partage , c'est rien si il à copier/coller , au moins il nous l'as partagé , moi je suis content , je l'aurais jamais trouvé sur le web, donc c'est grave cool son Topic.
Ah tu vois qu'il aime ?Oui mais au moins mettre la source![]()
Johann n'a pas dit qu'il n'aimait pas :dAh tu vois qu'il aime ?![]()