Le WIKO RAINBOW et le WIKO BARRY : deux smartphones bon marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment sa on se moque de toi?
Je sais pas si ta vu dans la section staff jai fais une feuille de dedicace c'est baptiste qui la upload et tu y est dessu mais tinquiete si je savais que vous etiez comme sa je laurais pas faite !

Je sais pas si ta vu dans la section staff jai fais une feuille de dedicace c'est baptiste qui la upload et tu y est dessu mais tinquiete si je savais que vous etiez comme sa je laurais pas faite !
Bref, explique moi en mp ce qui ne va pas, j'ai vu ta feuille, c'est très gentil de ta part;)

Mon dieu quel arnaque, j'ai acheter le Cink Peax 2 160 Euros et la il sort un portable mieux pour moin chère ! Zut D:

Mon dieu quel arnaque, j'ai acheter le Cink Peax 2 160 Euros et la il sort un portable mieux pour moin chère ! Zut D:
Ça sera toujours comme ça, dés que tu achètes quelque chose, quelque jours plus tard il existe mieux en moins cher..c'est le commerce:s

Merci du Partage , c'est rien si il à copier/coller , au moins il nous l'as partagé , moi je suis content , je l'aurais jamais trouvé sur le web, donc c'est grave cool son Topic.

Merci du Partage , c'est rien si il à copier/coller , au moins il nous l'as partagé , moi je suis content , je l'aurais jamais trouvé sur le web, donc c'est grave cool son Topic.
Oui mais au moins mettre la source ;)

Merci , pour ma part je préfère l’esthétique du noir :mmh:
Car je trouve qu'il a une meilleure forme par rapport au blanc :mmh:
Ou alors c'est la photo qui fait ca x')

Merci du partage.

C'est toujours bien d'avoir des informations sur les Wiko même si sa reste de la merde en boite.

Dans pas longtemps il seront dans les mains de tous le mondes, j'espère qu'il sortiront du HDG à bas prix.
Juste à faire les MAJ Android + Batterie plus puissante + Composant HSG pour 300$ et Hop.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour