Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par rapport au prix, le Vernee est quand même très compétitif. Il est juste très mal optimiser et présente de gros problèmes de réseaux. Exemple : il a beau avoir 10 coeurs, il ne sera pas aussi puissant que le One plus.Dure de te dire car il y a aussi le One Plus 3 qui est une BOMBE !
comme dit au dessus, attend
On s'en fout un peu de la puissance, peut-être qu'il y a une petite différence mais bon sa peut tourner presque tout c'est amplement suffisant niveau puissance ce qu'il a le Vernee.par rapport au prix, le Vernee est quand même très compétitif. Il est juste très mal optimiser et présente de gros problèmes de réseaux. Exemple : il a beau avoir 10 coeurs, il ne sera pas aussi puissant que le One plus.
Un autre point, le capteur d'empreintes digitale est aux dos du smartphone que je trouve pas très pratique. C'est le meilleur smartphone de milieu de gamme, il attaque même les plus grands. D'ailleurs, le Vernee Appolo normal sort bientôt et à de belle specsdonc à voir.
tu as amplement raison, je n'ai pas dit le contraire, juste exposé mon point de vue.On s'en fout un peu de la puissance, peut-être qu'il y a une petite différence mais bon sa peut tourner presque tout c'est amplement suffisant niveau puissance ce qu'il a le Vernee.
Et pour ce qui est de l'empreinte digitale dans le dos c'est pratique après chacun ces goûts t'en a qui préfère devant et d'autre à l'arrière
tu nous diras si il est bienMon tel me rendait fou du coup nsm j'lai commandé![]()
Ouitu nous diras si il est bien![]()
Question résolu je suppose dans ce cas ?Mon tel me rendait fou du coup nsm j'lai commandé![]()
OuiQuestion résolu je suppose dans ce cas ?![]()