Résolu Le Vernee Apollo Lite vaut il vraiment le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoCoolMen

IPTV Dispo
Premium
Réactions
1 064
RGCoins
105
Bonjour,

Je viens de découvrir le Vernee Apollo Lite qui donne l'eau a la bouche :bave:
Mais vaut il vraiment le coup? 10 coeur, empreinte digital, film 4k etc pour 230€
Merci :D

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses. :tchuss:

Bonne journée,
Blake CP

Salut,

C'est vrai ça donne l'eau à la bouche :bave:
Les caractéristiques sont tops, il à un bon rapport qualité/prix MAIS c'est une nouvelle marque chinoise à mon avis j'ai jamais entendu parler de cette marque.
Mais rien qu'en voyant ce qu'il propose et au prix ça à l'air prometteur, mais sa se trouve que c'est de la grosse merde niveau logicielle et matérielle.

Donc soit patient, attends un peu et essaye de recueillir des avis sur le net de particuliers qui l'ont acheter, des tests pour voir si sa pourrais t'être un bon téléphone que tu pourrais acheter, une fois que t'es sûr et certain que c'est un bon téléphone achète-le ;)

Test :

Dure de te dire car il y a aussi le One Plus 3 qui est une BOMBE !
comme dit au dessus, attend
par rapport au prix, le Vernee est quand même très compétitif. Il est juste très mal optimiser et présente de gros problèmes de réseaux. Exemple : il a beau avoir 10 coeurs, il ne sera pas aussi puissant que le One plus. :ok:
Un autre point, le capteur d'empreintes digitale est aux dos du smartphone que je trouve pas très pratique. C'est le meilleur smartphone de milieu de gamme, il attaque même les plus grands. D'ailleurs, le Vernee Appolo normal sort bientôt et à de belle specs :pedobear: donc à voir.

par rapport au prix, le Vernee est quand même très compétitif. Il est juste très mal optimiser et présente de gros problèmes de réseaux. Exemple : il a beau avoir 10 coeurs, il ne sera pas aussi puissant que le One plus. :ok:
Un autre point, le capteur d'empreintes digitale est aux dos du smartphone que je trouve pas très pratique. C'est le meilleur smartphone de milieu de gamme, il attaque même les plus grands. D'ailleurs, le Vernee Appolo normal sort bientôt et à de belle specs :pedobear: donc à voir.
On s'en fout un peu de la puissance, peut-être qu'il y a une petite différence mais bon sa peut tourner presque tout c'est amplement suffisant niveau puissance ce qu'il a le Vernee.

Et pour ce qui est de l'empreinte digitale dans le dos c'est pratique après chacun ces goûts t'en a qui préfère devant et d'autre à l'arrière

On s'en fout un peu de la puissance, peut-être qu'il y a une petite différence mais bon sa peut tourner presque tout c'est amplement suffisant niveau puissance ce qu'il a le Vernee.

Et pour ce qui est de l'empreinte digitale dans le dos c'est pratique après chacun ces goûts t'en a qui préfère devant et d'autre à l'arrière
tu as amplement raison, je n'ai pas dit le contraire, juste exposé mon point de vue. :p

Devant on derrière le capteur je men fou moi ^^ Après c'est le prix il est vraiment pas cher ! Jvais attendre quelque retour si il y a des mais pour le réseau etc et si tôt est bon je le prend :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour