Résolu Le ventirad Cool Master V8 est-il compatible avec ma carte mère et mon processeur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThomRTE

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Bonjour l'équipe Rg Voilà, je viens vers vous car j'ai besoin d'une information quelconque.
Donc je suis équipée d'une carte mère Msi Z87-G45 Gaming et d'un Processeur I7 4770K cadencée à 3.5Ghz et je souhaitait monter ceci ; un ventirad cool Master V8 .

this HTML class. Value is et til compatible avec mon support mrc

this HTML class. Value is

J'arrive pas à poster la photo

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour l'équipe Rg Voilà, je viens vers vous car j'ai besoin d'une information quelconque.
Donc je suis équipée d'une carte mère Msi Z87-G45 Gaming et d'un Processeur I7 4770K cadencée à 3.5Ghz et je souhaitait monter ceci ; un ventirad cool Master V8 .

this HTML class. Value is et til compatible avec mon support mrc

Je vois de quel ventirad tu parles, tu parles de celui-ci :

Le ventirad est compatible avec la carte mère étant donné qu'il supporte le même socket. ;)

Mais va-t-il rentrer dans ta tour ?

Ok nickel oui c bien celui ci et sa m'étonnerai que il passe pas étant donner que j'ai un boîtier nzxt phantom énorme se qui me fait peur c est que le ventilateur touche la cg vue que elle et énorme

Ok nickel oui c bien celui ci et sa m'étonnerai que il passe pas étant donner que j'ai un boîtier nzxt phantom énorme se qui me fait peur c est que le ventilateur touche la cg vue que elle et énorme

Normalement ça devrait passer, si tu as une bonne carte mère, je vois pas en quoi ça toucherai la CG. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Je voulais le faire le water faudrai que j'étudie car je suis assez débrouillard j'ai monter ma tour moi même

Un Watercooling peut-être efficace mais faut bien regarder que les tuyaux de la pompe soit bien brancher car si tu te loupe dans les branchements et que ça fuit, tu peux détruire ton matériel. ;)

Meme boitier, même ventirad, ca ne touche pas, mais c'est très proche de la vitre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour