LE TUTO EST LE MEME POUR LE SECRET A 2 ?

Redkut

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Tout d'abord si vous voulez m'ajouter PSN: RedkutLeZombie :) Ajouter moi que si vous avez un minimum d'experience a peu prés 30 manche :p

Merci pour toutes les reponses qu'il y'aura :p

Oui, appart que tu dois mettre obligatoirement la partie avec classement, si la partie est mise sans classement, il vous faudra faire les 4 arcs alors qu'avec la partie avec classement vous devrez en faire que 2 :)

Oui, appart que tu dois mettre obligatoirement la partie avec classement, si la partie est mise sans classement, il vous faudra faire les 4 arcs alors qu'avec la partie avec classement vous devrez en faire que 2 :)
Merci, si tu aurais envie de le faire avec moi ou je sais pas n'hesite pas a m'ajouter :p

Noahj456 vient de le faire en solo à la Manche 15, je voulais savoir si il fallait Ducoup 1 seul arc améliorer ?

Noahj456 vient de le faire en solo à la Manche 15, je voulais savoir si il fallait Ducoup 1 seul arc améliorer ?
Oui tu as juste à mettre la partie avec classement et tu auras besoin d'en faire qu'un seul :)

Juste pour infos mtn il faut faire les 4 arc si tu veux faire le secret en solo ou meme a 2 ça été patché la methode d'un seul arc

Juste pour infos mtn il faut faire les 4 arc si tu veux faire le secret en solo ou meme a 2 ça été patché la methode d'un seul arc
N'importe quoi y'a juste à mettre la partie avec Classement!

C'est pas vrai, on peut toujours faire le secret avec 2 arcs, je l'ai fais hier et ça marche. Mais je suis mort avant d'aller au boss. :(

Retour