Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, si tu aurais envie de le faire avec moi ou je sais pas n'hesite pas a m'ajouterOui, appart que tu dois mettre obligatoirement la partie avec classement, si la partie est mise sans classement, il vous faudra faire les 4 arcs alors qu'avec la partie avec classement vous devrez en faire que 2![]()
J'aurais bien voulu mais je l'ai déjà finis, désoler!Merci, si tu aurais envie de le faire avec moi ou je sais pas n'hesite pas a m'ajouter![]()
Oui tu as juste à mettre la partie avec classement et tu auras besoin d'en faire qu'un seulNoahj456 vient de le faire en solo à la Manche 15, je voulais savoir si il fallait Ducoup 1 seul arc améliorer ?
D'accord merciOui tu as juste à mettre la partie avec classement et tu auras besoin d'en faire qu'un seul![]()
Depuis quand ?Juste pour infos mtn il faut faire les 4 arc si tu veux faire le secret en solo ou meme a 2 ça été patché la methode d'un seul arc
Depuis le patch 1.06Depuis quand ?
Preuve ?Juste pour infos mtn il faut faire les 4 arc si tu veux faire le secret en solo ou meme a 2 ça été patché la methode d'un seul arc
Essaye et tu verra lol tu sera bloquer car il te faudra les autres arcsPreuve ?
Depuis quand ? Parce que tout les jours je le fait à 2 jamais bloquéEssaye et tu verra lol tu sera bloquer car il te faudra les autres arcs
N'importe quoi y'a juste à mettre la partie avec Classement!Juste pour infos mtn il faut faire les 4 arc si tu veux faire le secret en solo ou meme a 2 ça été patché la methode d'un seul arc
Oui n'importe quoiN'importe quoi y'a juste à mettre la partie avec Classement!
Si ça peut te faire plaisir écoute quand tu sera bloqué comme un gland qu'il te manque des arcs tu verra fin brefN'importe quoi y'a juste à mettre la partie avec Classement!
Depuis le patch 1.06
Dommage pour toi :/C'est pas vrai, on peut toujours faire le secret avec 2 arcs, je l'ai fais hier et ça marche. Mais je suis mort avant d'aller au boss.![]()
Je le réussirai un jour !Dommage pour toi :/