Résolu Le turtle beach fonctionne t'il sur audacity ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 381
RGCoins
413
Salut à tous voilà j'ai une petite question je fait des vidéos sur youtube et je rec ma voix avec le micro de ma cam donc qualiter assez bof je trouve donc j'aimerais savoir si mon turtle beach fonctionnerais sur audacity et si il y aurais une config à faire :).

Merci à celui qui m'aidera :).
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
RGCoins
0
Quel est la référence de ton casque?
Normalement, oui, ton casque marcherait, et aucune configuration est nécessaire, ils sont normalement tous compatible pour son bon fonctionnement sur PC

Benjamin:membre:
Cordialement.
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 381
RGCoins
413
Quel est la référence de ton casque?
Normalement, oui, ton casque marcherait, et aucune configuration est nécessaire, ils sont normalement tous compatible pour son bon fonctionnement sur PC

Benjamin:membre:
Cordialement.
c'est un turtle beach ear force x12 et je viens de voir que en haut c'est écris xbox 360/PC/MAC mdr je suis nul. Mais je demande car j'avais tester avec un tritton mais on m'entendais pas ...
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
RGCoins
0
c'est un turtle beach ear force x12 et je viens de voir que en haut c'est écris xbox 360/PC/MAC mdr je suis nul. Mais je demande car j'avais tester avec un tritton mais on m'entendais pas ...
Pas de soucis :D
Pour les Trittons, c'est différent, sur différent modèle, il faut effectuer quelque réglage, mais sinon, la globalité des casques Gamers CONSOLES, sont aussi compatibles avec les MAC et PC :modo:
:tchuss:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 381
RGCoins
413
Pas de soucis :D
Pour les Trittons, c'est différent, sur différent modèle, il faut effectuer quelque réglage, mais sinon, la globalité des casques Gamers CONSOLES, sont aussi compatibles avec les MAC et PC :modo:
:tchuss:

D'accord j'aurais pas de bug comme avec mon tritton ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Whyouuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut