Résolu Le trophée Prudent est impossible à avoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
- Nom du bug : Le trophée Prudent est impossible à avoir
- Type de bug : technique
- Comment le reproduire (démarche) : Lorsque la protection du compte par IP a été retirée, mais le trophée Prudent n'a pas été mis à jour et n'est plus possible à avoir ... je trouve ça dommage pour ceux qui ne l'ont pas encore de ne pas pouvoir l'obtenir (cc @Walky SEC). Il faudrait donc mettre le trophée à jour :espion:
- Système d'exploitation : /
- Navigateur web : /​
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 846
Réactions
5 593
Points
28 052
RGCoins
1 900
Salut,
Le trophée fonctionne il faut simplement trouver la bonne manière de configurer son compte pour l'obtenir (Les conditions ne sont pas relié a l'ancien module de sécu IP)

;)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Salut,
Le trophée fonctionne il faut simplement trouver la bonne manière de configurer son compte pour l'obtenir (Les conditions ne sont pas relié a l'ancien module de sécu IP)

;)
ah bon ? car walky m'a dit que depuis que la protection ip avait été retirée on ne pouvait plus l'avoir D: j'ai moi-même fais les manips pour l'avoir et je ne l'ai pas eu :(
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 846
Réactions
5 593
Points
28 052
RGCoins
1 900
ah bon ? car walky m'a dit que depuis que la protection ip avait été retirée on ne pouvait plus l'avoir D: j'ai moi-même fais les manips pour l'avoir et je ne l'ai pas eu :(
Il ne sait pas ce qu'il dit ce noob :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut