Le tout nouveau GALAXY A !

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Réactions
898
RGCoins
25
Le_tout_nouveau_GALAXY_A.png

Dernière édition:
Topic un peu léger, du texte sur RG et non sur une image ;), au cas ou elle serait down.
Andro PetitPain

Topic un peu léger, du texte sur RG et non sur une image ;), au cas ou elle serait down.
Andro PetitPain
Oui c'est vrai, j'ai pas voulu vraiment parler du téléphone en lui même, mais plus de son design :) Je check et je reuploaderai à chaque fois ;)

Oui c'est sûr, je pourrai essayer de vendre mon iPhone 5C, je veux revenir sur Android, marre d'IOS :rofl:
Sérieux ? Moi le 6s de mon frêre me donne envie de partir sur iOS :mdr: Juste parce que j'adore l'UI, design pure :bave:

Sérieux ? Moi le 6s de mon frêre me donne envie de partir sur iOS :mdr: Juste parce que j'adore l'UI, design pure :bave:

C'est clair le design est super beau! Mais je sais pas, ça me saoul un peu, et puis le prix aussi mdrr, j'ai le 5C car je l'avais pour 180€ avec mon forfait actuel Bouygues, sinon je n’achèterai pas d'iPhone neuf

Je suis allé avec ma grand-mère à Auchan cet après-midi, cette dernière cherchait un nouveau smartphone!

Je suis tombé sur le rayon "test" des Galaxy, et il y avait le GALAXY A3 et A5 2016... Et elle a réservé le A3!
J'ai pu tester les deux et, en effet ils sont supers!

Retour