Le Topic de l'achat revente ( AR ) FUT 16

Je relance le sujet car je vois que des gens on du mal.
Je pense crée un fil de discution sur Skype pour s'aidé et se conseillé. c'est ouvert à tous les versions du jeu

Pour ceux qui débutent acheter des consommables , contrat en or rare et forme collectif en or , 100 000 par jour si vous achetez au moins 300 carte avec un benef minimum de 250 et je vous le garantie que sa part , limite pas besoin de vendre des joueurs les consommables sont la poubelle des mec qui packs vous les trouvez très vite et ils partent très vite

Pour ceux qui débutent acheter des consommables , contrat en or rare et forme collectif en or , 100 000 par jour si vous achetez au moins 300 carte avec un benef minimum de 250 et je vous le garantie que sa part , limite pas besoin de vendre des joueurs les consommables sont la poubelle des mec qui packs vous les trouvez très vite et ils partent très vite
Tu peux répéter s'il te plait? Je suis interressé mais j'ai pas bien compris :/

Alors enfaite , la plupart des joueurs qui packent (achete des pack) sont blindés en consommable , eux ce qu'ils leurs interessent sont les joueurs IF etc... Du coup ils revendent leurs consommable "en trop" sur le marché des transfert , ils préfères les vendre 150 , 200 credits au lieu de la vente rapide a 20 credit ce qui est comprehensible... du coup lors des happy hours (même hors) les consommables sont très faciles a acheter et à vendre , pour ma part j'achete 300 contrat a 200 , 250 credits (or rare) et je les revend 50 ou 100 de plus , tu vas me dire que le benefice n'est pas assez elevé , je te repond que pour 1000 crédits de contrat tu t'en sors avec au moins 250 voir 300 credits de benef , tu te vois faire 300 de benef avec un joueur a 1000 crédit sans galerer a le trouver et sans ajouté de contrat ? Non.. Mdr. Du coup moi je n'achete que des consommable c'est ultra rapide en 1h j'en achete 300 et je me fais mon benef pour la journée

Retour