Le Topic de l'achat revente ( AR ) FUT 16

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
3 554
RGCoins
25
Slt !

Je vous proposes qu'on échange et qu'on se conseil sur Achat revente ( A R ) sur FUT 16 ou tous autre astuces pour s'enrichir et crée notre équipe de rève sur Fifa 16.

Pour le moment, c'est pas simple car , il y a que des personnes confirmés sur le jeu, mais des perles rares arrives.
un DEBUSSY à 800 / 1000 immédiat que j'ai revendu à 2500 dans l'heure.
il y a des coups de maitre à jouer. Soyez attentif.

Tu pense que les risques de bannissement sont là ou pas?
J'ai pas vraiment envie de me connecter avec mon cid sur un jeu par encore sortie officiellement.

Ça m’intéresse aussi.

J'ai jouer en ligne , je suis pas soucié de ça... J'ai trouvé des gens en match en ligne.

Je comprend pas .... Vous avez le jeu ?? :mmh:

EDIT : Ah okok, c'est un cr.ack :mdr:

Sinon il sort quand ? 23 ou 24 ?

Le jeu sort " je sais pas quand " mais rien empêche les joueurs déjà présent de partagé et jouer ensemble

je viens de lancé le 21 minutes ça va allé vite, c'est bien de l'avoir avant les autres, on pourra deja se faire un peu de crédits:)

Je suis nul en AR et j'ai surtout peur que les joueurs que j'achète ne partent pas donc je préfère gagner des matchs de division et faire une petite équipe et l'améliorer au fur et à mesure :)

Le jeu sort " je sais pas quand " mais rien empêche les joueurs déjà présent de partagé et jouer ensemble

Pas de problême :) C'est juste que j'ai vu plein de monde qui avait le jeu, notamment sur les réseaux sociaux. Mais après je pense que c'est normal, c'était des joueurs/joueuses de foot donc voila :ok:. Je passerais sur ce topic le 24 septembre donc :)

Je suis nul en AR et j'ai surtout peur que les joueurs que j'achète ne partent pas donc je préfère gagner des matchs de division et faire une petite équipe et l'améliorer au fur et à mesure :)

Je pense que pour avoir une grosse équipe, il faut faire un minimum d'AR. Je sais quand j'ai commncé sur FIFA 12 moi aussi je n'y arrivais pas. Je pensais que c'était impossible que les joueurs se vendent a un prix plus élevé. Mais il faut persévérer et pour le peu que j'en faisais sur le 15, je gagnais 40k par jour. C'est pas négligeable. Regardes des tutos sur Internet ou sur ce topic .... il faut juste pas abandonner et toujours relister :p

il y a peu de bon coup mais ca rentre bien

Retour