LE titre + le camo de précommande black ops 3!

joshua57100

Premium
Réactions
785
RGCoins
285
You must be registered for see images attach

Si c'est sa , bh le camo est juste déguelasse ..

Rofl on peut l'avoir en OFW, renseigne toi avant hein :rofl:
A moins qu'un CFW pour next gen existe :rofl:

HELP : Pour ceux qui on dl Ascendance, il y a 3 dl (europe, asie, usa) lequel est le fr plse ! J'ai plus de 10h de dl donc je veux être sur ! ;)

Non je suis sur ps4 mais la c est logique que tu dois prendre Europe ; sur ps4 il faut prendre le plus gros
Tu l'as dl toi ? Ou tu dis ça comme ça ! Psk si j'en supprime 2 sa ira plus vite mais c'est quitte ou double. J'ai encore 8h de dl donc bon ...
Et je sais que c'est europe qu'il me faut j'u pas con mais c'est lequel ! :'

Oui j ai dl le plus gros sur ps4 et c est bon.Bah si t as 3 fichiers Europe usa et Asie faut prendre Europe je vois pas où est le problème la

Oui j ai dl le plus gros sur ps4 et c est bon.Bah si t as 3 fichiers Europe usa et Asie faut prendre Europe je vois pas où est le problème la
Le problème c'est que il y a pas marqué europe tu comprends pas ? J'u pas con ! Je sais quand même ou se trouve la france ! -_-
Il y a juste 3 dl avec marqué "Ascendance DLC" et juste la taille en go change pour chaque go. Voila le problème ! ^^

Le problème c'est que il y a pas marqué europe tu comprends pas ? J'u pas *** ! Je sais quand même ou se trouve la france ! -_-
Il y a juste 3 dl avec marqué "Ascendance DLC" et juste la taille en go change pour chaque go. Voila le problème ! ^^
Euh je crois que tu t exprime mal; dans ta première question tu dis bien qu il y a 3 fichiers dont Europe Asie et Isa!T es sur PS3 ou ps4?

Euh je crois que tu t exprime mal; dans ta première question tu dis bien qu il y a 3 fichiers dont Europe Asie et Isa!T es sur PS3 ou ps4?
C'est parce que je m'y connais et je me doute qu'il y en a un pour chaque "continent" mais je ne sais pas les-quels sont quoi ! :)

Retour