Le tatouage dorsal "Ange"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Réactions
83
RGCoins
25
Yop le peuple,

En regardant une énième fois les tatouages pour mon perso, je me suis aperçu que le tatouage "Ange" lui irait à la perfection. Celui-ci se débloque en parallèle au succès, grâce à la récompense où l'on doit se classer premier dans tous les modes compétitifs.

Ayant fait pour la plupart des modes de jeu, je me suis dit que je devais pouvoir débloquer ce tatouage mais cependant je n'arrive pas à le débloquer. Je me demandais donc ce qu'il fallait faire EXACTEMENT pour y arriver.

Si quelqu'un a une liste complète et claire ainsi que le moyen de savoir ce que l'on a déjà accompli ou non, je serais très heureux.

Merci d'avance :D

il faut ke tu fasse une victoire dans : fléchette ,golf ,bras de fer,tennis voila en espérant t avoir aider un peu !!

vas sur le site rockstar. dans recompense ensuite dans prix. tu auras toutes les explications

il faut ke tu fasse une victoire dans : fléchette ,golf ,bras de fer,tennis voila en espérant t avoir aider un peu !!

Déjà fait tout ça, rien débloqué ;)

vas sur le site rockstar. dans recompense ensuite dans prix. tu auras toutes les explications

Ok, merci j'vais voir ça

Course terrestre, nautique, aerien, rallye, flechettes, golf, tennis, bras de fer, extermination, affrontements et je vois pas d'autres trucs

C'est chelou, j'ai regardé et j'ai une victoire dans au moins toutes les activités possibles et pas de tatoo débloqué :/

Tu as le trophée numéro uno qui va avec ce tatoo aussi donc si tu la pas c'est qu'il te manque un truc

Je le veux moi aussi :/

Tu as le trophée numéro uno qui va avec ce tatoo aussi donc si tu la pas c'est qu'il te manque un truc

Non j'ai pas eu le succès. Et pourtant quand je regarde, j'ai au moins une victoire dans tout ... :/

Dis moi ce que tu as déjà gagné je te dirai ce qui te manque

Je sais que je m'étais pris la tête pour celui la trophé il m'en restait plus beaucoup pour le platine. Il me manqué 1 victoire dans 1 affrontement motorisé il me semble

Ecris un message sur le support Rockstar sinon ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour