Le staff BAN Lahyene77 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
Halo aujourd'hui je vien vous annoncer le super boulot du staff de RG !

You must be registered for see images attach

Hier le rigolo @keos59 es venu sur le profil de @Lahyene77. Il ce permet de venir l'insulter sur son profil RG !
@Lahyene77 lui répond avec courtoisie pour ne pas rentrer dans son jeux.
Mais surprise suite à ça, ces @Lahyene77 qui ce fais Ban jusqu'au 3mars !! OMG

n'oublions pas que @keos59 es venu faire la même chose sur mon profile et suite à ça il ces fais Ban de RG 48h, pendant ce laps de temp il a créer un new compte pour revenir, je vous laisse voir le nom de son 2ème compte : @housni.yeuk.de.bois

Le multi compte es interdit sur RG , à t'il reçu une sanction pour cette infraction au règlement ??
Bien sur que non !!!

Voici le screen du msg de @keos59 sur le profil de @Lahyene77 :


Je demande à tous le monde de signaler ce Topic en mettant en titre "deban de Lahyene77"

You must be registered for see images attach

Merci à tous d'avoir lu ce Topic ;)

@Lahyene77 alias Mr Quad !
 
Dernière édition:
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
RGCoins
0
QUOI?????? Mais ils sont sérieux ou quoi??? @Lahyene77 est pour moi une des meilleurs rencontres GRACE a ce forum , et un des meilleurs contributeurs aussi avec ses tutos , toujours poli et courtois et prêt a rendre service sur le fofo commee dans le game , c'est le monde à l'envers...!!!! C'est inadmissible et purement injuste

Moi qui pensait avoir trouvé une communauté sympa y a quelques mois quand jme suis inscrit , notamment grâce a des gars comme lui et @ouioui95 , qui avait motivé quelques gars de mon crew a s' inscrire parce que , je me cite " c'est bien organisé , y a des bons tutos et a communauté est sympa " ....

Depuis 2mois ça se dégrade , les gens insultent , volent des topics , font carrément des cacas nerveux quand tu leur dit d'oublier les dns ou autres lobby argent sinon c'est le ban , on dirait des ados en pleine crise avec leurs chaines youtube en bois , ils sont d'un total irrespect envers le mec qui leur a montré comment importer en mode online @Lahyene77 , celui qui leur faisait les quads de ouf @Lahyene77 , celui qui leur a fourni le twin turbo avant qu'il ne soit inclus dans save editor @Lahyene77 , les vitres teintées vertes @Lahyene77 et j'en passe..

Franchement jsuis déçu , maintenant on a plus de respect pour des gamins qui pompent juste une video de bysankah sur leur chaine et qui la poste ici pour avoir des likes que pour des mecs comme @Lahyene77 qui se fait chier a chercher l'info partout avant qu'elle ne soit en français , qui se fait chier des heures durant a tester retester chercher et un fois qu'il a trouvé a quand même la gentillesse d'en faire un tuto et de le partager alors qu'il pourrait juste nous mettre la misère sur le online...


J'ai signalé @Housni | QHS , tu t'en doutes bien ;)
 
Dernière édition:

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
c'est bon je suis de retour c'etait une erreur de la part du staff ca peux arriver le tout est de savoir rattraper ses erreurs et ca à été fais rapidement
voila pas de probleme l'erreure est humaine
merci a vous les loulous du soutiens ca fait plaisr
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Sa fait

Voilà. ;)
C est juste une erreur , j avais déjà contacter Destroy Se matin . Pkoi faire un poste ?
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
c'est bon je suis de retour c'etait une erreur de la part du staff ca peux arriver le tout est de savoir rattraper ses erreurs et ca à été fais rapidement
voila pas de probleme l'erreure est humaine
merci a vous les loulous du soutiens ca fait plaisr
Noubai j'allais pas rester comme ça avec ma grande geul :crazy:
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Car je suis un ami et les ami ne reste pas sans rien faire !
Oui mais si tu avais regarder le profil de lahyene77 tu aurait vue le message de Destroy a 11h30 . ;) donc fallais juste attendre que lahyene se connecte pour que le deban sois pris en compte ;) . Voila le petit de retour , aller tchuzzzz les amis .
 

JO|<ER

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
313
Réactions
83
Points
3 771
RGCoins
0
ah bein j'allé signaler, mais tu est de retour donc plus besoin, je te connais pas mais content que tu soit revenue sur le forum car ta pas eu de chance sur ce coup
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
Oui mais si tu avais regarder le profil de lahyene77 tu aurait vue le message de Destroy a 11h30 . ;) donc fallais juste attendre que lahyene se connecte pour que le deban sois pris en compte ;) . Voila le petit de retour , aller tchuzzzz les amis .
Je suis avec mon tel donc pas calculer mais bon , ça fais du bien de montrer que le staff ne prend pas la peine de bien comprendre certaine situation ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut