Résolu le sprx cojones me fait freeze arrivé en ligne!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Premium
Réactions
193
RGCoins
25
bonjour j'aurais besoin d'aide j'arrive a faire fonctionner tt les sprx payant ou gratuit mais celui ya rien a faire jai mm utilisé le ebooot qui donne avec renomé comme il le dit c le mm probleme je freez 2s apres etre arrivé en ligne donc le truk ke je pense c l'update ki est peut etre pas compatible avec le sprx nn?

bonjour j'aurais besoin d'aide j'arrive a faire fonctionner tt les sprx payant ou gratuit mais celui ya rien a faire jai mm utilisé le ebooot qui donne avec renomé comme il le dit c le mm probleme je freez 2s apres etre arrivé en ligne donc le truk ke je pense c l'update ki est peut etre pas compatible avec le sprx nn?

Tu es bien en dex de partout ?

yes target dex kernel dex bizarre nn? tarrive a le faire marcher toi? en plus il charge bien au lancement du jeu il me dit mm que la clé est valide mais je pose 2s les pieds au sol ds le online et freez!!

Bonjour,
J'ai vu il y a quelques jours une personne avec le même soucis, avec je sais plus que menu :mmh:
Essaye de mettre l'update original du jeu :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour