Résolu Le son sort du deuxième écran au lieu de sortir du casque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redux 59

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
150
Réactions
2
Points
3 671
RGCoins
0
bonjour j ai une soucie ,

J ai intaler un 2eme ecrand sur mon ordinateur portable , le 2eme ecrand est un LG.
je voudrais jouer a gmod sur l'ecrand LG mais le song du jeu ne sort pas de mon casque mais de la tv comment faire pour ecouter avec mon casque turtel beach
merci de m aide svp :)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
70
Salut redux 59,

Tu peu le faire directement en accédant à tes paramètres audio puis sortie audio et normalement tu as le périphérique de la télé il faut que tu le passe vers ton turtle beach si tu as besoin de plus de précision dit le moi ;)
 

redux 59

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
150
Réactions
2
Points
3 671
RGCoins
0
Salut redux 59,

Tu peu le faire directement en accédant à tes paramètres audio puis sortie audio et normalement tu as le périphérique de la télé il faut que tu le passe vers ton turtle beach si tu as besoin de plus de précision dit le moi ;)
je suis sur window 10 comment on fait pour window 10 :)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
70
je suis sur window 10 comment on fait pour window 10 :)

Dans la barre de recherche tu marques "gérer les périphériques audio" ensuite tu sélectionnes "lecture" et tu cliques droit sur ton périphériques turtle beach et ensuite "définir en tant que périphérique par défaut"
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Skare SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut