Résolu Le site sosirradies31 est t'il fiable ?

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
RGCoins
0
Bonjour je cherche a me prendre des New Balance, en cherchant je suis tombé sur ce site :

Sachant que j'ai un budget de 100€ pile (j'ai pas envie de mettre plus)

Je trouve les chaussures pas cher pour 60€ je pense grandement que c'est un fake mais bon je demande quand même, du coup si vous avez un site fiable qui vent des new balance pas cher je prend :)

Merci :)
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
RGCoins
0
Je ne sais pas si le site que tu viens de poster est fiables mais j'en connais un similaire qui est fiable étant donné que j'ai plusieurs potes qui commandent dessus et la qualité est pas mauvaise.

Le site dont que je te parles est marquedestock et tu peux y accéder en cliquant
 

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
RGCoins
0
Je ne sais pas si le site que tu viens de poster est fiables mais j'en connais un similaire qui est fiable étant donné que j'ai plusieurs potes qui commandent dessus et la qualité est pas mauvaise.

Le site dont que je te parles est marquedestock et tu peux y accéder en cliquant
T'es sur que c'est pas des contrefaçons ? Je crois que oui...
 

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
RGCoins
0
Je ne suis pas allé vérifié aux pieds de mes amis mais vu le prix sa ne m'étonnerais pas...
Ouais enfin bon merci quand même mais c'est pas trop c'que je recherche, j´ai pas trop envie que mon pied ai les séquelles de tchernobyl :trollface:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
10
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
30
Salut,

Regarde sur quoi je suis tombé :
Va dans irradiés et tu verras que le site a reçu un procès pour plainte contre x, il suffit de chercher " le nom du site avis " et tu trouves directement des avis négatifs.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
RGCoins
0
Salut,

Regarde sur quoi je suis tombé :
Va dans irradiés et tu verras que le site a reçu un procès pour plainte contre x, il suffit de chercher " le nom du site avis " et tu trouves directement des avis négatifs.
Ah d'accord merci, je comprend pas pourquoi ils ferment pas ce genre de site...
 
Haut