Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de ta réponseLe site en lui-même est très fiable, cependant il faut être vigilant quant aux produits mis en vente, regarde les feedbacks donnés sur le vendeur c'est très important. Les articles achetés sur ce site sont principalement destinés à la revente pour en tirer profit
Paye par PayPal pour éviter un maximum de problèmes en cas d'arnaque
oui, tu as ta réponse en regardant les évaluations ^^ de plus, je ne sais pas si c'est de la contrefaçon ou non mais la qualité a l'air au top visiblement, tente toujours de poser des questions au vendeur en cas.fiable?
Merci encore à toi mec !oui, tu as ta réponse en regardant les évaluations ^^ de plus, je ne sais pas si c'est de la contrefaçon ou non mais la qualité a l'air au top visiblement, tente toujours de poser des questions au vendeur en cas.
Par contre l'attente est longue, 2 à 3 semaines de livraison en moyenne![]()
Le vendeur à l'air d'être fiable, par contre il s'agit d'un produit de contrefaçon (aux cas où tu ne le sais pas) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui privilégie paypal mais la qualité des polos c'est pas ce qu'il y'a de mieux si tu habites en région parisienne va à porte de clignancourt c'est ioffer mais en vraiEst-ce de la qualité ?
Le vendeur à l'air d'être fiable, par contre il s'agit d'un produit de contrefaçon (aux cas où tu ne le sais pas) ::
ça svoit que c'est une contrefaçon?oui privilégie paypal mais la qualité des polos c'est pas ce qu'il y'a de mieux si tu habites en région parisienne va à porte de clignancourt c'est ioffer mais en vrai![]()
C'est pas un vrai photo donc je peux pas te dire.. c'est surtout le logoça svoit que c'est une contrefaçon?
je devrais le prendre d'après toi? mdrC'est pas un vrai photo donc je peux pas te dire.. c'est surtout le logo![]()
Si tu veux pas du tous qu'on voit que c'est une copie, ne le prend pas..je devrais le prendre d'après toi? mdr
t'as déjà commander là-bas ?Si tu veux pas du tous qu'on voit que c'est une copie, ne le prend pas..
En lacoste vaut mieux prendre le lacoste sport (avec le logo en stockées si tu vois se que je veux dire) c'est beaucoup mieux fait :rolleyes:
Sur le site oui, Air Jordan 4 grillé et Polo Ralph Lauren grillé aussi..t'as déjà commander là-bas ?
ah ouais mdrrSur le site oui, Air Jordan 4 grillé et Polo Ralph Lauren grillé aussi..
Juste un casque beats qui étais de bonne qualité car j'ai réussi à le re-vendre 220€ (sa date de y'a 4/5 ans)![]()
moi j'en ai acheté un a 7e et il est mal fait a part le croco la matiere et nul et il est déforméça svoit que c'est une contrefaçon?
Nike les gens ne penseront jamais que c'est du faux.ah ouais mdrrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
celui-ci ?