Résolu Le site iOffer est-il fiable ?

Le site en lui-même est très fiable, cependant il faut être vigilant quant aux produits mis en vente, regarde les feedbacks donnés sur le vendeur c'est très important. Les articles achetés sur ce site sont principalement destinés à la revente pour en tirer profit

Paye par PayPal pour éviter un maximum de problèmes en cas d'arnaque

Le site en lui-même est très fiable, cependant il faut être vigilant quant aux produits mis en vente, regarde les feedbacks donnés sur le vendeur c'est très important. Les articles achetés sur ce site sont principalement destinés à la revente pour en tirer profit

Paye par PayPal pour éviter un maximum de problèmes en cas d'arnaque
Merci de ta réponse :)

oui, tu as ta réponse en regardant les évaluations ^^ de plus, je ne sais pas si c'est de la contrefaçon ou non mais la qualité a l'air au top visiblement, tente toujours de poser des questions au vendeur en cas.

Par contre l'attente est longue, 2 à 3 semaines de livraison en moyenne D:

oui, tu as ta réponse en regardant les évaluations ^^ de plus, je ne sais pas si c'est de la contrefaçon ou non mais la qualité a l'air au top visiblement, tente toujours de poser des questions au vendeur en cas.

Par contre l'attente est longue, 2 à 3 semaines de livraison en moyenne D:
Merci encore à toi mec !
C'est sympa de me répondre rapidement ;)
Tu as répondu à toutes mes questions

Le vendeur à l'air d'être fiable, par contre il s'agit d'un produit de contrefaçon (aux cas où tu ne le sais pas) ::D:
oui privilégie paypal mais la qualité des polos c'est pas ce qu'il y'a de mieux si tu habites en région parisienne va à porte de clignancourt c'est ioffer mais en vrai :D
ça svoit que c'est une contrefaçon?

je devrais le prendre d'après toi? mdr
Si tu veux pas du tous qu'on voit que c'est une copie, ne le prend pas..

En lacoste vaut mieux prendre le lacoste sport (avec le logo en stockées si tu vois se que je veux dire) c'est beaucoup mieux fait :rolleyes:

Si tu veux pas du tous qu'on voit que c'est une copie, ne le prend pas..

En lacoste vaut mieux prendre le lacoste sport (avec le logo en stockées si tu vois se que je veux dire) c'est beaucoup mieux fait :rolleyes:
t'as déjà commander là-bas ?

Sur le site oui, Air Jordan 4 grillé et Polo Ralph Lauren grillé aussi..

Juste un casque beats qui étais de bonne qualité car j'ai réussi à le re-vendre 220€ (sa date de y'a 4/5 ans) :crazy:
ah ouais mdrr
celui-ci ?

Retour