Excalibur'
VIP
Salut, CDiscount, est-il fiable ? Et livrent-ils en martinique ? J'ai l'impression qu'ils ont quelque chose de particulier par rapport à Amazon ou PriceMinister ; qu'il y a-t-il ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa me tue x)MDR c'est le ponpon de demander si Cdiscount est Fiable, Autant je suis d'accord pour les petit site mais la tu parle d'un géant de la vente sur Internet
Et oui logiquement y'a pas de soucis pour la livraison en Martinique![]()
Personnellement je n'es jamais eu de problème avec se site donc je dirait que oui![]()
MDR c'est le ponpon de demander si Cdiscount est Fiable, Autant je suis d'accord pour les petit site mais la tu parle d'un géant de la vente sur Internet
Et oui logiquement y'a pas de soucis pour la livraison en Martinique![]()
Merci les garsSalut Excalibur STN,
Oui le site est extrêmement fiable, ils vendent toute sorte de produit, vêtement, produit high-tech, déco, électroménager et j'en passe![]()
Salut,Salut, CDiscount, est-il fiable ? Et livrent-ils en martinique ? J'ai l'impression qu'ils ont quelque chose de particulier par rapport à Amazon ou PriceMinister ; qu'il y a-t-il ? Merci