Captain Tsubasa
Premium
slt a tous petite question pour bo3 sur ps3 yaura t'il le season pass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui comme tout les COD je penceslt a tous petite question pour bo3 sur ps3 yaura t'il le season pass

Regarde Aw il y a eu un season pass alors que c'est pas les vraie develloper du jeu ^^bh on me dit nan que il sera que sur ps3 et one
On verat bien sinon apelle sony ^^oue met bon on ma dit aussi que sa serviré a rien de le préco sur ps3 il y a rien apare le jeux
bha oai aussi ^^la flemme j demanderai a micromania opire ^^
Le jour de sa sortie, tout le monde va se ruer pour l'acheter ^^pourquoi ?
Sur le site de COD, c'est bien écrit qu'il y esttkt moi il y en aura , met jvouler juste savoir si il y avait un season pass comme sur les autres cod
Tu n'as rien compris plutôtslt a tous petite question pour bo3 sur ps3 yaura t'il le season pass
, dans l'autre sujet tu nous parler des "bonus de précommande", je t'ai dit non, il y a pas de bonus de précommande annoncé, car personnellement suffit de regarder Micromania / amazon, il propose que le "jeu" rien d'autre donc je vais pas dire qu'il propose des choses alors qu'il y a rien ^^ , après le "Season pass" oui il sera disponible aucun souci pour ça, comme chaque cod ^^ ils vont pas non plus mettre un cod avec 8 carte pendant 1 an je pense ..