Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il est vachement pas mal ! pour son prix en +Tout est dans le titre ,donnez moi vos avis parce que je crois que je vais bientôt l'acheter![]()
Il est bien, oui mais niveau prix c'est élevé, il est dans les alentours de 300bal.Oui il est vachement pas mal ! pour son prix en +
Ah oui le OnePlusOne a l'air d'être vraiment pas mal mais niveau design je préfère le A5 ,en tout cas merci pour ton avisIl est bien, oui mais niveau prix c'est élevé, il est dans les alentours de 300bal.
Prend le OnePlus One, il est mieux que le Galaxy A5.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Achat OnePlus One :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa c'est un bon téléphone qualité/prix !![]()
Le one plus 2 ou one plus one persoTout est dans le titre ,donnez moi vos avis parce que je crois que je vais bientôt l'acheter
PS : Si vous avez de bons téléphones a proposer (a moins de 350€) dites le moi .
Nan t'est fous ,mais c'est pas trop mon truc le design du OnePlusOne je préfère avoir un smartphone bien rectangulaireToi tu prends un téléphone juste pour son design?![]()
Merci de ton avis ,je vais voir pour le OnePlus2 alorsLe one plus 2 ou one plus one perso
bien meilleur![]()
ok franchement le onePlus 2 est le mieux je vais aussi essayer de me le procurerNan t'est fous ,mais c'est pas trop mon truc le design du OnePlusOne je préfère avoir un smartphone bien rectangulaire
Merci de ton avis ,je vais voir pour le OnePlus2 alors![]()
Oue si je le trouve aux environs de 350€ je crois que je l'achèterais directok franchement le onePlus 2 est le mieux je vais aussi essayer de me le procurer![]()
Il se vend 299 la version 16 gb et 350 la version 64 gbOue si je le trouve aux environs de 350€ je crois que je l'achèterais direct![]()
Ah oui le OnePlusOne a l'air d'être vraiment pas mal mais niveau design je préfère le A5 ,en tout cas merci pour ton avis![]()
C'est pour sa il va prendre le plus 2 plus performantDesign on s'en fiche, le OnePlus One a en plus une interface optimisé pour ce qui signifie qu'il est trois plus puissants que l'A5. Il possède des sous-pixels, meilleur qualité d'écran.![]()
On s'en fout du designAh oui le OnePlusOne a l'air d'être vraiment pas mal mais niveau design je préfère le A5 ,en tout cas merci pour ton avis![]()
C'est moi ou le Zuk est une copie de l'iPhone 6On s'en fout du designle OnePlus One aussi est bien niveau design
. Si tu veux un téléphone qui a les même caractéristique que le OnePlus One et un design de Samsung/iPhone prend le Zuk Z1, c'est une vrai bombe ! Très bon niveau qualité/prix comme le OnePlus One. Le + de ce téléphone c'est qu'il possède un lecteur d'empreinte digital, une batterie de 4100 mAh(charge rapide), 64 GB (pas slot SD mais amplement suffisant), USB 3.1 type C et avec Cyanogen
![]()
Peu importe, c'est une très bonne copie.C'est moi ou le Zuk est une copie de l'iPhone 6
autant prendre le one Plus 2 faut pas deconner![]()
J'ai vu sur internet que le OnePlus2 surchauffe à cause du processeur (processeur en plus qui n'est pas très bon sur ce téléphone) ,donc je crois que je vais rester sur le OnePlusOne ou le A5 .C'est pour sa il va prendre le plus 2 plus performant![]()
J'ai pas trop envie de prendre un téléphone Chinois (même si le OnePlusOne que je veut prendre en est un) mais merciOn s'en fout du designle OnePlus One aussi est bien niveau design
. Si tu veux un téléphone qui a les même caractéristique que le OnePlus One et un design de Samsung/iPhone prend le Zuk Z1, c'est une vrai bombe ! Très bon niveau qualité/prix comme le OnePlus One. Le + de ce téléphone c'est qu'il possède un lecteur d'empreinte digital, une batterie de 4100 mAh(charge rapide), 64 GB (pas slot SD mais amplement suffisant), USB 3.1 type C et avec Cyanogen
![]()