Résolu Le Samsung Galaxy A5 est-il bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ninjatchi

Premium
Réactions
512
RGCoins
25
Tout est dans le titre ,donnez moi vos avis parce que je crois que je vais bientôt l'acheter :)

PS : Si vous avez de bons téléphones a proposer (a moins de 350€) dites le moi .

Dernière édition:
Oui il est vachement pas mal ! pour son prix en +
Il est bien, oui mais niveau prix c'est élevé, il est dans les alentours de 300bal.
Prend le OnePlus One, il est mieux que le Galaxy A5.

Achat OnePlus One :
Sa c'est un bon téléphone qualité/prix ! (d)

Il est bien, oui mais niveau prix c'est élevé, il est dans les alentours de 300bal.
Prend le OnePlus One, il est mieux que le Galaxy A5.

Achat OnePlus One :
Sa c'est un bon téléphone qualité/prix ! (d)
Ah oui le OnePlusOne a l'air d'être vraiment pas mal mais niveau design je préfère le A5 ,en tout cas merci pour ton avis :)

Tout est dans le titre ,donnez moi vos avis parce que je crois que je vais bientôt l'acheter :)

PS : Si vous avez de bons téléphones a proposer (a moins de 350€) dites le moi .
Le one plus 2 ou one plus one perso :ok:
bien meilleur ;)

Toi tu prends un téléphone juste pour son design? :rofl:
Nan t'est fous ,mais c'est pas trop mon truc le design du OnePlusOne je préfère avoir un smartphone bien rectangulaire :)
Le one plus 2 ou one plus one perso :ok:
bien meilleur ;)
Merci de ton avis ,je vais voir pour le OnePlus2 alors :)

Nan t'est fous ,mais c'est pas trop mon truc le design du OnePlusOne je préfère avoir un smartphone bien rectangulaire :)

Merci de ton avis ,je vais voir pour le OnePlus2 alors :)
ok franchement le onePlus 2 est le mieux je vais aussi essayer de me le procurer ;)

Ah oui le OnePlusOne a l'air d'être vraiment pas mal mais niveau design je préfère le A5 ,en tout cas merci pour ton avis :)

Design on s'en fiche, le OnePlus One a en plus une interface optimisé pour ce qui signifie qu'il est trois plus puissants que l'A5. Il possède des sous-pixels, meilleur qualité d'écran. ;)

Design on s'en fiche, le OnePlus One a en plus une interface optimisé pour ce qui signifie qu'il est trois plus puissants que l'A5. Il possède des sous-pixels, meilleur qualité d'écran. ;)
C'est pour sa il va prendre le plus 2 plus performant ;)

On s'en fout du design (d) le OnePlus One aussi est bien niveau design (y). Si tu veux un téléphone qui a les même caractéristique que le OnePlus One et un design de Samsung/iPhone prend le Zuk Z1, c'est une vrai bombe ! Très bon niveau qualité/prix comme le OnePlus One. Le + de ce téléphone c'est qu'il possède un lecteur d'empreinte digital, une batterie de 4100 mAh(charge rapide), 64 GB (pas slot SD mais amplement suffisant), USB 3.1 type C et avec Cyanogen (y)

On s'en fout du design (d) le OnePlus One aussi est bien niveau design :ok:. Si tu veux un téléphone qui a les même caractéristique que le OnePlus One et un design de Samsung/iPhone prend le Zuk Z1, c'est une vrai bombe ! Très bon niveau qualité/prix comme le OnePlus One. Le + de ce téléphone c'est qu'il possède un lecteur d'empreinte digital, une batterie de 4100 mAh(charge rapide), 64 GB (pas slot SD mais amplement suffisant), USB 3.1 type C et avec Cyanogen :ok:
C'est moi ou le Zuk est une copie de l'iPhone 6 :mmh:
autant prendre le one Plus 2 faut pas deconner (d)

C'est moi ou le Zuk est une copie de l'iPhone 6 :mmh:
autant prendre le one Plus 2 faut pas deconner (d)
Peu importe, c'est une très bonne copie. (d)
Le OnePlus Two à des problèmes de surchauffe à cause de son S810, c'est pour ça que Lenovo à choisit le S801 amplement suffisant pour le Zuk Z1. (y)

C'est pour sa il va prendre le plus 2 plus performant ;)
J'ai vu sur internet que le OnePlus2 surchauffe à cause du processeur (processeur en plus qui n'est pas très bon sur ce téléphone) ,donc je crois que je vais rester sur le OnePlusOne ou le A5 .
On s'en fout du design (d) le OnePlus One aussi est bien niveau design :ok:. Si tu veux un téléphone qui a les même caractéristique que le OnePlus One et un design de Samsung/iPhone prend le Zuk Z1, c'est une vrai bombe ! Très bon niveau qualité/prix comme le OnePlus One. Le + de ce téléphone c'est qu'il possède un lecteur d'empreinte digital, une batterie de 4100 mAh(charge rapide), 64 GB (pas slot SD mais amplement suffisant), USB 3.1 type C et avec Cyanogen :ok:
J'ai pas trop envie de prendre un téléphone Chinois (même si le OnePlusOne que je veut prendre en est un) mais merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour