Le roster ReA recrute joueur Decerto Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_ShoWmaN_

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
La Raid Esport Always (ReA) recrute des joueurs decerto ayant un bon niveau individuelement car je compte commencer le Decerto direct quand mon roster sera complet sans avoir forcement un bon team work et sans avoir forcement fait de scrim car les scrims sont durs a trouver sur ce COD.
Condition a avoir :
-avoir un casque
-age: on s' en fout juste ne pas faire le Kirikou (kikoo) et pour info jai 14 ans
-avoir un bon niveau individuel
-avoir pratiquer le decerto
-etre connecter au moins le Mercredi après-midi,le Samedi et le Dimanche
-Et quand vous serez dans le roster surtout s'inscrire sur se site Decerto
Quand je vous testerai je vous dirai si je compte ou pas vous prendre dans le roster. Je risque de faire des refus
Merci de repondre sur le forum et de m'ajouter: mon psn: TheorY_ShoWmaN
mon skype: TheorY_ShoWmaN

salut je m'appelle romain j'ai 15 ans et je cherche une equipe de DE j'ai en moyenne 1.60 de ratio et j'ai deja fait un peu de DE mon psn:torom_34 mon skype torom34

slt je m'appele leo jai 14 ans sa fait 1 an s que je fais du decrto jai fais un top 1 en odc et des top 2 et 3 plusieur fois j'aurais ghost a noel add moi HIR0z_leo

c'est quand tu veux pour le test sauf demain et apres demain

Salut moi C'est Arrow je suis polyvalent je joue sur ps3 (Ghost,BO2,BO1,WAW,MW3,MW2) mon PSN: ByyArrow mon skype: TehVoqa j'ai fais du decerto pendant env 3 ans (avec beaucoup de pause ) je fais actuellement des étude en informatique donc je joue seulement les week end pendant les periode scolaire et tous les jours en vacance je joue env de 13H a 3-4H du matin

ByyArrow,

Yo , moi c'est Powaw ! Je suis Smg , j'ai pratiqué la compétition sur Mw3 ( environ 1 an).
Psn: Powaw_
Jeux joués:Mw3/Ghost.
Joueur actif (disponibilité): La semaine: Tout les soir de 18H30 à 20h et de 21h/21h30 à 23h30 et toute la journée le mercredi aprèm.
Le week-end disponible tout le temps.

slt je tais demander sur le psn mais tu ne ma pas accepter pour le team decerto

slt je tais demander sur le psn mais tu ne ma pas accepter pour le team decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour