Le RG Racing Show !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R α α ʍ s

Raams Channel ! <3
Premium
Réactions
79
RGCoins
25
Salut a tous et a toutes c'est Raams ! (nerd)

J'éspere vous allez bien car moi je vais trés bien ! Aujourd'hui je crée se topic pas pour rien ! C'est un inédit Le RG Racing Show , Un tournoi de voiure sur GTA V !

Donc sur GTA V , nous avons eu un Fight Club , qui a été trés decevant a cause et encore de Kikou qui on pourris la partie !

Breffons , Donc voici le Sommaire :

1. : Comment va se Dérouler le RG Racing Show ?
  2. : Comment se qualifier ?
  3. : Comment s'inscrire a cette événement ?
  4. : A la recherche de cadeau ?
  5. : Les Poules :O !
1. Comment va se dérouler le RG Racing Show ?

• Le RG Racing Show va se dérouler sur 3 Map ( Vidange , Selena Freeway > Je croit et une Map au Hazard).
  • Le RG Racing Show sera sur un systeme de poules(4poules) , 8eme de Finale , quart de finale , demi-finale et enfin final !
  • Yaura des Arbitre (Qui me diront qui a Gagner ) ! Donc y aura 4 arbitre !
  • Les voitures Custom seront interdites ! :D
  • Toutes tricherie sera sanctionnés voir banni de la compétion !
  • Les match de poules sont sous systeme de course GTA !
  • On aura besoin de 16 participant pour former 4 Poule de 4 joueur
  • j'ai crée se topic le 11 novembre donc le samedi 23 novenbre entre 13h et 19 h le tournoi commencera ! Si il manque des personnes ( ce que j'espere pas ) nous reporterons le tournoi au Samedi 30 novembre au meme heure !
  • ! Si y a des truc a Ajouter , je Rajouterais ici !

2. Comment se qualifier ?

C'est trés simple : Vous aurait besoin d'un cerveau + d'une voiture + une manette !

Donc comme je l'ai dit tous les coup sont permis dans les match de poules ! donc p'tit conseille pour se qualifier prenait que le boost est essaye d'esquiver au max les roquette:ok: C'etait mon p'tit conseil !

3. Comment s'inscrire a cette évènement ?
C'est aussi encore plus simple que se qualifier !:devil:
Vous aurais juste a écrire " Je Participe au RG Racing Show " + "Un petit message doux" (Si ta envie ;) )
Exemple : RaamsTonTopicesPouris ! (Heuresement c'est un exemple (d))
Aussi j'allais oublier tu veut arbitrer les match de poules et aussi la 8eme de finale , le quart de finale , la demi finale et la Final ( Peut etre moi :cool: ! ) , Ta juste a m'envoyer un message en mp et si t'es pris c'est que je t'ajouter dans la conversation Arbitre du RG Racing Show !
J'espere vous serez nombreux a vous inscrire ! aussi a postuler pour arbitre !

4. A la recherche de Cadeau ?
- Season Pass BO2 pour le vainqueur !
Je recherche des Ame chariteuse qui pourront offrir des cadeaux de mon coté , je vais voir aussi si j'ai d'autre cadeau a offrir ! Soyez nombreux a offrir sa sera gentil de votre part ! Ceux qui offrent viennent en mp :D Exemple : ( Lobby , prenuim Rg , jeu , ebook , Avatar (Gfx) ) Ceux qui offrent je mettrais votre nom et ses vous qui offrent le cadeaux au gagnant !

5. Les poules !
Le Tirage au sort pour s'avoir qui sera dans quel Poules ! Se fera avec :
'' '' Site de tirage au sort !

1. R a a m s / Psn : X_BaSs3R_X
  2. Anonymous'/GTA_-_IV-_-75
  3. ...
  4. ...
  5. ...
  6. ...
  7. ...
  8. ...
  9. ...
  10. ...
  11. ...
  12. ...
  13. ...
  14. ...
  15. ...
  16. ...
Je ferais aussi peut-etre un RG Fight Show , Je vais faire un sondage !
J'ai pris un grand plaisir a le faire , j'espere vous prenderais un grand plaisir a lire !
Pour les joueurs XBOX , je vais peut le faire aussi sur XBOX mais pas sur faut je vois avec des joueur XBOX
Donc , je repete " Je recrute 4 arbitre " Soyer nombreux !
Si ce topic vous a plus lacher un jaime ! en ecrivant je perd la tete moi :crazy:

C'était R a a ms pour le RG Racing Show ! :bye:

Dernière édition:
:mmh: tres bonne idée :D je vais essayer de trouver des volontaires ! ;) et puis, a 2h50 du matin faut pas esperer beaucoup de message :rofl:

J'espère que ton idée marchera, je n'y participe pas.
Pense à corriger tes fautes, ça pique les yeux... :bzr:

Pourquoi tous les bon trucs se deroulent quand je ne peut pas jouer :pleure2:

Je Participe :ok:

Je participe, mon PSN : xSkillzZ13 ! Belle initiative de ta part :)

Je participe!! Ah non ces vraix j'ai revendue ce jeux:xD:

Je veux bien participer au RG Racing Show ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour