Résolu Le python est-il un langage obligatoire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Réactions
8 557
RGCoins
1 866
Salut :RG:,

J'ai une petite question à propos du langage python, je compte l'apprendre mais j'aimerai savoir avant si il est utile, et qu'est ce qu'on peut faire concrètement avec ?

J'ai une petite question à propos du langage python, je compte l'apprendre mais j'aimerai savoir avant si il est utile, et qu'est ce qu'on peut faire concrètement avec ?
Bonsoir :),

Tu pourras faire des Applications de bureau, jeux, réseau, sites web (avec Django, Pylon, etc) ;)

Plus d'informations :)

Salut,
j'ai appris le python il y a quelque temps, je pense qu'il est obligatoire ! Il permet faire énormément de chose (je crois que c'est le langage utilise pour youtube) c'est un langage assez facile mais il permet de réaliser de petit tool très très puissant en quelques lignes, énorment de blibliotheque sonts disponible.
Mais le plus important c'est que l'on peut l'utiliser en scripting.

Franchement apprends le, il est pas difficile mais très très puissant

Salut,
j'ai appris le python il y a quelque temps, je pense qu'il est obligatoire ! Il permet faire énormément de chose (je crois que c'est le langage utilise pour youtube) c'est un langage assez facile mais il permet de réaliser de petit tool très très puissant en quelques lignes, énorment de blibliotheque sonts disponible.
Mais le plus important c'est que l'on peut l'utiliser en scripting.

Franchement apprends le, il est pas difficile mais très très puissant

C'est vrai qu'il est pas difficile, surtout quand on connait plutôt bien le PHP, je vais l'apprendre alors, si j'arrive à comprendre au moins comment s'en servir :p

Merci :)

C'est vrai qu'il est pas difficile, surtout quand on connait plutôt bien le PHP, je vais l'apprendre alors, si j'arrive à comprendre au moins comment s'en servir :p

Merci :)
si tu captes pas un truc je suis la pour t'aider ! Ouais voilà il ressemble a php si je ne faisais pas mes sites web en php je les ferais en python

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour