Résolu Le prochain DLC se rapproche?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Broski49

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut a tous, un américain a trouver un screen montrant les mots "DLC Pack" dans les codes du jeux

La vidéo:

Et les skateboards et rollers a acheter a amu nation? Y'a un dev qui l'a annonce online mdrrrrr
Enfin au plus les jours passent, au plus la MAJ 1.16 approche dixit le grand philosophe JCVD.

Pour les mises à jour, les infos doivent venir de Rockstar eux seule ont l'info des prochaines mises à jour:)

N'importe quoi......

Pour les mises à jour, les infos doivent venir deS Rockstar YOUTUBEUR eux seule ont l'info des prochaines mises à jour:)

Tu sais pas que R* regarde sur youtube pour savoir a quelle date y doivent sortir la maj ?
Kan-meme si tu c pas ca.......
bien sur une entreprise qui gagne des milliards regarde youtube pour les mises à jours bien sur c'est plutot le contraire c'est eux d'allez pour plus information

Moi en tout cas si je taffais chez rockstar je serai un gros encul* mdrr
Car au plus la soi disant date de maj 1.16 est passée ou se rapproche au plus ça leak des infos farfelues et les pseudo dates de maj et au plus j'attendrai de la sortir car on entend même plus parler de Watchdogs sur youtube on voit que des infos 1.16 lol

nous somme des gamins qui attend la mise à jour de gta et avoir la suprise :bave:c'est comme si tu attendais les cadeaux de NOEL :) Nous sommes Presser de ça voir de quoi va être le contenu de la mise à jour

bien sur une entreprise qui gagne des milliards regarde youtube pour les mises à jours bien sur c'est plutot le contraire c'est eux d'allez pour plus information

Si je te dit que c'est comme ça.Tu peut me croire mes info viennent de YOUTUBE.

Moi en tout cas si je taffais chez rockstar je serai un gros encul* mdrr

C'est bizarre mais sans taffer pour eux t'en est deja un.......mdr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour