Salut a tous, un américain a trouver un screen montrant les mots "DLC Pack" dans les codes du jeux
La vidéo:
La vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les skateboards et rollers a acheter a amu nation? Y'a un dev qui l'a annonce online mdrrrrr
Enfin au plus les jours passent, au plus la MAJ 1.16 approche dixit le grand philosophe JCVD.
T'es pas dev chez rockstar ? LolT'es sérieux la ?! xD
T'es pas dev chez rockstar ? Lol
Sérieux tu m'as plie avec tes conneries et les kikoo qui y croient !!! Chapeau l'artiste![]()
Pour les mises à jour, les infos doivent venir de Rockstar eux seule ont l'info des prochaines mises à jour![]()
MDRSurtout sankah lol
MDRLes Youtubeurs on des infos des prochaine mise à jour looool
il font ça pour vues
![]()
bien sur une entreprise qui gagne des milliards regarde youtube pour les mises à jours bien sur c'est plutot le contraire c'est eux d'allez pour plus informationTu sais pas que R* regarde sur youtube pour savoir a quelle date y doivent sortir la maj ?
Kan-meme si tu c pas ca.......
bien sur une entreprise qui gagne des milliards regarde youtube pour les mises à jours bien sur c'est plutot le contraire c'est eux d'allez pour plus information
Moi en tout cas si je taffais chez rockstar je serai un gros encul* mdrr