Le prix de l'Oculus Rift !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZaDrAx
  • Créé le Créé le

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Réactions
328
RGCoins
25
Enfin un prix pour l’Oculus Rift !
CE SERA CHER, ET PEUT-ÊTRE MÊME PLUS CHER !

Le casque Oculus Rift sera disponible pour le grand public au début de l’année prochaine. Jusqu’à présent, la filiale de Facebook n’a pas vraiment communiqué sur les tarifs, préférant se concentrer sur .

Mais on a maintenant une meilleure idée du prix qu’il va falloir allonger. Si on se doutait que le casque en lui-même allait coûter entre
200 et 400$, Brendan Iribe, le PDG d’Oculus, a annoncé la couleur durant une conférence : l’équipement complet, c’est à dire le casque et le PC qui va bien, va vous coûter 1.500$.

Étant donné que la config’ recommandée revenait à environ 1.000$, ce qui est déjà très conséquent pour un ordinateur, il n’est donc pas impossible que le casque en lui-même coûte un peu plus cher qu’attendu (soit dans les
500$).

De plus, s’il vous reste un peu d’argent sur le compte, Iribe a précisé qu’il existerait des « solutions » plus chères encore : on imagine qu’il évoquait ici les périphériques offrant une plus grande immersion. Mais à quel prix…

Source:

Heureusement qu'il avait dit qu'il voulait le faire gratuit .. x)

Ca m'étonnerait vu la complexité ^^
Je te jure man qu'il voulait la faire gratuit ( j'lai vue sur pas mal d'article ), on est loin du gratuit et puis franchement il aurait pu cassé les prix car perso' je trouve sa extrêmement chère

Waw, je suis tomber de mon petit nuage de bisounours, après avoir lu le prix pour "L'Oculus Rift"! (d)
Si non je trouve cette chose révolutionnaire! :troll:

Un peu cher, mais bon c'est le premier casque de réalité virtuelle, donc c'est normal que le prix soit élevé :)

Elevé pour le faible contenu proposé avec je trouve,Même si celui ci a evoluer.

C'est cher mais c'est "un peu" normal..

le prix sa passe mais ya peu de contenu donc vaut mieu attendre

la technologie c'est chere mdr

perso si la qualité est bonne, vu que c'est une technologie nouvelle, ça me semble normale d'avoir un prix aussi élevé ! :)

Oh mon dieu, c'est beaucoup trop cher pour moi mdr.

Retour